Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école Mulhouse
-
Adeline
école Mulhouse
Coucou!!!Voila je voulais prévenir que jétais 15ème sur liste dattente pr Mulhouse et que jai été prise.C'est un espoir pr celles et ceux qui st un peu après.Je suis super contente!!!!!!
Si certains qui st aussi pris pr la rentrée veulent bien qu'on corresponde,ca sera un plaisir!!!!
Bon courage pr les autres et ne désespérez pas,vous y arriverez si cest vraiment ce que vous voulez faire!!!
bizzzzzzzzzzzzou :tv) :bye:
Si certains qui st aussi pris pr la rentrée veulent bien qu'on corresponde,ca sera un plaisir!!!!
Bon courage pr les autres et ne désespérez pas,vous y arriverez si cest vraiment ce que vous voulez faire!!!
bizzzzzzzzzzzzou :tv) :bye:
-
aurore
Re: école Mulhouse
Ahu, moi aussi je suis prise à l'école de Mulhouse. Maintenant, j'attends avec impatience la rentrée. J'avoue qu'il me tarde maintenant de commencer à entrer dans le vif du sujet !!!
Pour moi c'est une reconversion, je n'ai même jamais travaillé avec des enfants.
Est-ce que tu sais à quelle heure est la rentrée le 06/09?
Biz
Est-ce que tu sais à quelle heure est la rentrée le 06/09?
Biz
-
Adeline
Coucou!!!
Tu na pas recu la feuille??la rentrée est à 9h.Moi aussi j'ai hate que les cours commence!!!!!!tu habites Mulhouse?sinon tu as trouvé un logement?moi je suis de Nancy.J'ai un appart de réservé à la résidence Camille St Saens.On se verra à la rentrée.gros bizzzzzzou et bonne fin de vacs!!
Tu na pas recu la feuille??la rentrée est à 9h.Moi aussi j'ai hate que les cours commence!!!!!!tu habites Mulhouse?sinon tu as trouvé un logement?moi je suis de Nancy.J'ai un appart de réservé à la résidence Camille St Saens.On se verra à la rentrée.gros bizzzzzzou et bonne fin de vacs!!
-
camille
bonjour! moi je sors juste de l'école de Mulhouse et j'avais mon studio aussi à camille st saëns! comme ça fait drôle d'entendtre parler de ça sur le net!
bon courage pour votre formation!
bon courage pour votre formation!
-
Adeline
Coucou!!!
Bah justement auj jai passé la journée à Mulhouse pr aller visiter à la résidence un appart type,moccuper de la paperasse à remplir et me ballader ds la ville!Tu es diplomé ou bien il te reste encore juska décembre?Tu t'es trouvé un nouvel appart pr les 4 mois kil te reste?
gros bizzzzzzzzzzzzzou
Bah justement auj jai passé la journée à Mulhouse pr aller visiter à la résidence un appart type,moccuper de la paperasse à remplir et me ballader ds la ville!Tu es diplomé ou bien il te reste encore juska décembre?Tu t'es trouvé un nouvel appart pr les 4 mois kil te reste?
gros bizzzzzzzzzzzzzou
-
camille
je suis diplômée depuis décembre. pour les 4 mois qui restaient, comme je viens de strasbourg, j'ai fais l'aller-retour quand on avait cours. en 3 ème année tu n'auras quasiment jamais cours.
-
silvia
coucou les filles, moi aussi j' ai hate de commencer les cours, c'est bien le 6 septembre la rentrée? moi j 'ai un appt à la residence des douves et des berges , vous en avez entendendu parler? je sens que le voyage va etre long, parceque je viens de toulouse.... en voiture :crazy2:
on se voit à la rentrée!!!
bisou
on se voit à la rentrée!!!
bisou
-
aurore
Ahu, en effet je suis du coin donc pour moi pas de problème de logement ! J'espère que tu te plairas à Mulhouse, c'est pas toujours évident...
A la rentrèe profite bien du reste des vacances :zZzZ!:
@+ Biz
A la rentrèe profite bien du reste des vacances :zZzZ!:
@+ Biz
-
aurore
Eh ben !!! ça commence à faire loin Toulouse !!! La rentrée c'est le 06/09 et, comme me l'a confirmé Adeline, c'est à 9H. Allez bon courage pour le voyage à bientôt
@+ Biz
@+ Biz
-
silvia
me revoila!!oui je crois qu'il va me falloir quelques jours pour recuperer.... :zZzZ!:
Mais Aurore, tu me fais peur, qu'est ce qu'il y a de si terrible à Mulhouse!!
Bonne vacance à vous les filles et à bientot!!
Mais Aurore, tu me fais peur, qu'est ce qu'il y a de si terrible à Mulhouse!!
Bonne vacance à vous les filles et à bientot!!