Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

livre

Message non lu par Audrey » 10 août 2004 19:35

Bonjour !

Voilà, j'ai un gros soucis. Je rentre en formation d'eje en septembre, et l'école nous demande de nous procurer un livre qui, comme par hasard, n'est plus disponible car plus éditer.
Je me demandais, s'il y en a qui saurai comment l'avoir. Le titre est "le développement affectif et intellectuel de l'enfant" par Bernard Golse (ed masson 1992)

Merci d'avance.
Audrey.

!!!

Re: livre

Message non lu par !!! » 10 août 2004 21:16

:warning!: le livre est dispo mais plus l'édition 1992 demande la 3ème edition 2001. moi je suis en 2ème année et je m'en sert actuellement, il est très bien! bon courage.

auré

Message non lu par auré » 10 août 2004 21:32

Euh Audrey tu serais pas à l'enso par hasard?
Parceque moi aussi il me faut se livre et c'est une très mauvaise nouvelle que tu m'annonce là!
Si tu as une solution merci de la mettre sur le forum, je ferais de même si j'en ai une

Bises
Auré

Mélodie

Message non lu par Mélodie » 11 août 2004 12:10

Tu peux le trouver sur internet ur alapage.com ou sur d'autres site de vente d'occasion.
Mélodie

Audrey

Message non lu par Audrey » 11 août 2004 18:55

Euh sur alapage.com il est auusi indisponible j'avais déjà chercher. Quand à l'édition 2001 même à la fnac ils ne l'ont pas... Comment faire ?

Audrey.

Larksong

Message non lu par Larksong » 12 août 2004 16:14

Ben moi je l'ai HT l'année dernière ce livre (Ed. 2001) Je l'ai trouvé tout bêtement sur le rayon de ma librairie universitaire même pas besoin de la commander. Je ne comprends pas que vous ayez des soucis à le trouver.
Enfin bref l'édition de 2001 est dispo sous deux jours sur le site amazon.com à 26,12 euros
Je vous mets le lien :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... 01-6297027

En tout cas c'est excellent bouquin je le conseil à tous les EJE !

Bon courage à tous : a ce qui rentre qui en formation... et à ce qui comme moi rédige leur mémoire.

Nath.

Mélodie

Message non lu par Mélodie » 12 août 2004 23:01

Pourtant je viens de regarder ils disent qu'il est disponible en neuf comme en occasion à 13E75...
Moi je viens de l'acheter d'occasion sur Price minister : il leur en reste 1 neuf à 26E13. Sinon comme le dit Nath il y a aussi son offre sur Amazon
Mélodie

Audrey

Message non lu par Audrey » 13 août 2004 15:37

Merci pour tous ces renseignements très utiles (j'ai du mal chercher) ! Je l'ai commandé sur amazon.fr, j'espère que le recevrai.

Encore merci.

Audrey.

Amélie

Message non lu par Amélie » 14 août 2004 14:04

Salut,
c'est Amélie de l'ENSO, j'ai acheté ce livre pour la formation : je l'ai commandé dans une librairie tout simplement et sur commande on peut l'avoir.
Bizzz...ouxx...
A bientot

charlotte

Message non lu par charlotte » 15 août 2004 10:49

Je rentre également à l'enso a la rentrée et concernant le livre de Golse je n'ai eu aucun soucis pour me le procurer: a la fnac il l'avait de dispo. (par contre 3è edition).
Sinon pour ceux qui entrent à l'ENSO vous avez trouvé une biographie ?
alé a+
charlotte.

Répondre