J'ai téléphoner a l'horizon pour demander un dossier d'inscription (ma lettre de motivation et mon CV sont deja prets) mais un disque me dit "le sécrétariat est fermé pour l'apres midi pour la remise des diplomes" mais ca fai 3 jours que c'est le mm disque.
Dois je faire une demande par écrit?
Conseillez moi svp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Horizon fermé SOS pour demande dossier
-
marjo
Re: Horizon fermé SOS pour demande dossier
tinkiete ta demande de sossier tu pe encor la fer en septembre tu ora largement le temp de le fer surtout si tout est prét!
-
Delphine
Je te remercie!
O lieu de téléphoner puis décrire, je vais écrire directement, ma lettre est prète et une fois kil moron envoyé le dossier je pourrai mettre ma lettre de motivation et mon CV!
Merci bcp de me rassurer.
Delphine
O lieu de téléphoner puis décrire, je vais écrire directement, ma lettre est prète et une fois kil moron envoyé le dossier je pourrai mettre ma lettre de motivation et mon CV!
Merci bcp de me rassurer.
Delphine
-
bébé
et tu peux pas écrire français Marjo???!! :grrr!: :diable: 
-
liloo
Delphine, n'oublie pas de joindre à ta demande une grande enveloppe timbrée pour l'envoi du dossier. Il le demande.
-
marjo
et toi bébé o lieu de critiker tu feré mieu daider les otres car ton message na rien a faire là il ne répond en rien a delphine!!!
et si jécri comme ca c just une kestion de rapidité car MOI jessai de répondre le plu possible et kan je le peux o personne ki se posent des kestion!!!!
et si jécri comme ca c just une kestion de rapidité car MOI jessai de répondre le plu possible et kan je le peux o personne ki se posent des kestion!!!!
-
Delphine
Oui je te remercie mais j'ai une copine qui a fai la demande en juillet et qui me la dit.
J'ai envoyé le tout cet aprem et j'attend le dossier avec impatience.
Merci bcp pour ces infos.
Delphine
J'ai envoyé le tout cet aprem et j'attend le dossier avec impatience.
Merci bcp pour ces infos.
Delphine