Bonjour à tous!!
Je n'ai toujours pas eu de réponse à la demande de bourses que j'ai faite courrant juillet. Est ce normal? je vais devoir bientot faire mes abonnements métro et TGV, et sans l'avis conditionnel , je n'aurai pas droit aux réductions. Quelqu'un est il ds le même cas, est il possible de se faire rembourser apres l'obtention de l'avis definitif de bourses?
Pr info je suis à l'une des antennes de Lille.
Merci à tous ceux qui pourraient m'éclairer..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de bourses
-
marjo
Re: demande de bourses
moi ossi je suis sur une des antennes de lille ( a dunkerk) et moi non plu je né encor rien recu comme réponse en ce ki concerne les bourses mé on ma di kon ne saura rien avt janvier !!!!!
-
cilcé
salut,:)
je ne sais pas si cela fonctionne de la même facon à lille mais à toulouse, si je me rappelle bien, nous avions su si nous avions la bourse après la rentrée !:o(
de plus, nous n'avions recu la première moitié de la bourse qu'en décembre et la deuxième en avril !!!:(
bon courage :smoke:
je ne sais pas si cela fonctionne de la même facon à lille mais à toulouse, si je me rappelle bien, nous avions su si nous avions la bourse après la rentrée !:o(
de plus, nous n'avions recu la première moitié de la bourse qu'en décembre et la deuxième en avril !!!:(
bon courage :smoke:
-
alex
Merci Marjo et Cilcé, si je comprends bien il vaut mieux ne pas être pressée...
Bises
Bises
-
sand
salut
ta réponse pour les bourses ne se fait qu'après la rentrée comme te la dit cilcé et c'esr vrai il ne faut pas être pressé mais pour le versement( décembre et avril pour moi c'etait même fin avril) donc bon courage si tu compte surles bourses bye!!!
ta réponse pour les bourses ne se fait qu'après la rentrée comme te la dit cilcé et c'esr vrai il ne faut pas être pressé mais pour le versement( décembre et avril pour moi c'etait même fin avril) donc bon courage si tu compte surles bourses bye!!!
-
alex
merci sand, heureusement que j'ai mes parents qui m'aident à financer la formation,ms je pense a ceux qui eux attendent vraiement après les bourses, c'est très mal foutu!