Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info pour projet sante

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

info pour projet sante

Message non lu par lili » 22 août 2004 17:52

salut tout le monde

voila pour la rentree nous devons rendre un projet santé que l'on a du effetuer dans notre deuxième stage.

Je l'ai fait et tout c bien passé.
Je voudrais juste avoir des renseignements sur la conception du dossier les parties les sous parties, plutot sur la mise en place du dossier car je ne sais pas par ou commencer

Merci de votre aide. Biz

sofy

Re: info pour projet sante

Message non lu par sofy » 23 août 2004 19:15

tu es ds kel école??

Moi je rentre en 2ème année sur Montrouge, et je viens dc aussi de finir mon 2ème stage (hors champ), mais il ne ns demande rien de tout ça !! Juste le rapport de stage.

d'ailleurs, si tu peux m'éclaircir à ce sujet et me disant les différentes parties ... je te remercie d'avance

bon courage
sofy

lulu

projet sante?

Message non lu par lulu » 25 août 2004 14:22

qu'est ce que c'est que cette bête là, un "projet santé"???

tu es bien en formation eje???

lulu

lili

Re: info pour projet sante

Message non lu par lili » 25 août 2004 19:07

je suis dans l'école de Lille mais apparement toutes les écoles n'ont pas les mêmes programmes...

Dommage pour nous... ca tombe tu ne dois pas en faire car apparement personne n'est au courant alors oublis et profite

Biz

Répondre