Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Adresses de creches

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Adresses de creches

Message non lu par Delphine » 25 août 2004 19:46

Pourriez vous me donner les coordonnées des creches du 17e arrondissement de paris et de ses alentours svp?
C'est pour faire un stage auprès des enfants.
Merci d'avance.
Delphine.

camille

Re: Adresses de creches

Message non lu par camille » 26 août 2004 10:17

le mieux c'est que tu te renseigne directement auprès des mairies des communes en banlieue pour avoir la liste avec les adresses et numéro de tél. je pense que tu peux aussi t'adresser à ta mairie d'arrondissement ou ouvrir lespages jaunes pour trouver des crèches associatives.

Delphine

Re: Adresses de creches

Message non lu par Delphine » 26 août 2004 11:58

Je te remercie pour ces conseils car j'ai trouvé ce que je souhaitais.
Merci bcp.
Delphine.

boutahli

equivalent des diplomes

Message non lu par boutahli » 10 sept. 2004 19:06

bonsoir
je voiudrais savoir l'equivalent des diplomes suivants en france par raport au maroc
educateur de l'enfance juvenile: 2 ans de formation au secteur de la jeunesse et des sports. niveau bac

animateur de la jeunesse et des sports: deux ans de formation au secteur de la jeunesse et sports avec bac .
avec mes meilleurs salutations

Répondre