salut,
je relance un appel avant lea rentree,y'a t il qq'un qui etre en formation eje a l'ifen du havre.
@bientot sur le social
karen
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ifen du havre
-
emilie
Re: ifen du havre
salut karen moi c'est emilie.je rentre en formation d'eje en septembre aussi.la rentrée arrive à grand pas et ca serai sympa de faire un peu connaissance avt le 9 septembre. a+
-
karen
salut emilie
ce serait sympa de se connaitre un peu
je te recontacte quand je rentre de vacances et oui j'en profite avant la rentree
envoie moi ton adresse email
la mienne ka76@tiscali.fr
a+ biz
ce serait sympa de se connaitre un peu
je te recontacte quand je rentre de vacances et oui j'en profite avant la rentree
envoie moi ton adresse email
la mienne ka76@tiscali.fr
a+ biz
-
Maéva
Salut Emilie et Karen
Je rentre également en formation à l'ifen en septembre. Je vous laisse mon adresse si vous voulez prendre contact afin de se connaitre avantla rentrée qui est le 8 ou le 9 septembre??? : lafouine1325@hotmail.com
Merci bcp et FELICIATIONS à vous!!
Maéva
Je rentre également en formation à l'ifen en septembre. Je vous laisse mon adresse si vous voulez prendre contact afin de se connaitre avantla rentrée qui est le 8 ou le 9 septembre??? : lafouine1325@hotmail.com
Merci bcp et FELICIATIONS à vous!!
Maéva
-
fred
Coucou Maeva. je crois qu'Emilie et Karen soit des eleves de l'annee derniere, les messages datent de 2004.
La rentree c'est le 8 septembre a 10h.
Je te souhaite de bonnes vacances.
La rentree c'est le 8 septembre a 10h.
Je te souhaite de bonnes vacances.
-
karen
salut maeva,
tu te trompe d'annee, emilie et moi sommes deja en 1ere annee eje.
A BIENTOT karen
tu te trompe d'annee, emilie et moi sommes deja en 1ere annee eje.
A BIENTOT karen
-
Elise
Salut maeva,
Moi je rentre bien en septembre 2005 à l'ifen du havre.A tu trouvée un logement? si tu veux kon fasse connaissance je te donne mon adresse: elisema3@yahoo.fr
Moi je rentre bien en septembre 2005 à l'ifen du havre.A tu trouvée un logement? si tu veux kon fasse connaissance je te donne mon adresse: elisema3@yahoo.fr