bonjour à tous et à toutes
j'ai une licence en sciences de l'education et j'ai 5 ans d'experiences en tant qu'aide educatrice en ecole maternelle. je souhaiterais etre eje. je sais que je dois passer par une pré selection pour en entrer dans le centre de formation a lille(qui se deroule au mois de decembre);je n'ai aucune idees de ce qu'ils peuvent demander(sujet, entretien, comment cela se passe t il???????)
de plus j'aimerais savoir si g droit à un allegement de formation et de combien de temps?????
comment preparer cette pre selection et comment monter mon dossier qui servira a mon entretien..
svp aidez moi, j'en peut plus, repondez svp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation
-
Elise
Re: formation
l'allègement ne raccourci pas le temps de formartion mais allège le densité des cours (si les cours sont redonodants avec ta formation antérieurs )cependant tu n'es pas dispensé du contrôle continu dans ces matières . Je pense qu'il faut être sur de maitriser car les contrôles ne sont pas allégés. Si tu veux plus de détail laisse ton adresse mail sur le forum et je te contacte a+ et bon courage
-
djam
Re: formation
merci Elise
mais je ne comprend pas, quel interet de proposer des allegements? as tu des infos sur la pré selection, notamment le dossier qui est à constituer pour l'oral en entretien...?
aidez moi svp, il est à rendre avant le 15/10
mon adresse mail: muslima59@aol.com
merci encore Elise!
mais je ne comprend pas, quel interet de proposer des allegements? as tu des infos sur la pré selection, notamment le dossier qui est à constituer pour l'oral en entretien...?
aidez moi svp, il est à rendre avant le 15/10
mon adresse mail: muslima59@aol.com
merci encore Elise!