Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CERPE Aubervilliers:Flute de bambou

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didine

Re: CERPE Aubervilliers:Flute de bambou

Message non lu par didine » 29 août 2004 15:56

salut , je commence aussi me formation en septembre avec vous; si je me souviens bien les horaires sont : 9h à 17h tous les jours....et puis apparemment aussi le samedi pour un cours de flute de bambou.... :tv) c'est rigolo ça !!!! mais info ou intox ? je n'ai pas reçu de courrier non plus !!!!
biz didine

Faby

Message non lu par Faby » 30 août 2004 15:56

Salut,

Je viens de tel à l'école, je sais enfin pourquoi nous n'avons pas reçu le courrier.

En fait il y a deux classes la A et la B.
Lina tu es dans la A. Tu es venu choisir ton stage le matin.
Et Didine et moi sommes dans la B.

En ce qui nous concerne nous n'avons pas cours le samedi 18 septembre. Par contre nous aurons le cours un autre samedi et je ne sais pas encore lequel.

A bientôt

Faby

LINA

Message non lu par LINA » 30 août 2004 19:27

Salut tout le monde,

Alors didine tu vois bien que c'est une vrai info et non une intox.

Vous etes dans le second groupe,je comprends à présent.

Qui peut me dire s'il ya une cantine ou une cafétéria au CERPE, s'il vous plait.

Merci

charlotte

Message non lu par charlotte » 30 août 2004 19:30

salut

moi je suis en deuxième année au cerpe, et l'année dernière j'ai eu les cours de flute de bambou.
pas de soucis, il ne faut pas en acheter, ni être musicienne.

tu vas au cour, et la formatrice te file un bout de bambou que tu vas peu à peu transormer en flute...et le tour est joué.

après tu pourras en jouer !!

sinon, si tu as besoin d'infos, de conseils ou d'être rassurée sur la formation, l'école, n'hesite pas à me demander

charlotte

LINA

Message non lu par LINA » 30 août 2004 21:38

Salut charlotte

Merci pour ton message

Peux-tu me dire stp combien de tps tu as mis avant de savoir jouer de la flute de bambou?

Est-ce-qu'il y a une cantine ou une cafétéria au CERPE?

Combien de tps avons pour déjeuner?

Merci de me répondre

coco

Message non lu par coco » 31 août 2004 09:45

bonjour,
je ne parlerais pas de flute de bambou, désolé mais simplement si les anciennes du cerpe peuvent m'éclairer un peu!
sauriez vous, par hasard, jusqu'ou ils peuvent remonter sur la liste d'attente?
j'attend depuis tellement de temps que je n'arrive plus à savoir si g une petite chance ou pas de fabriquer une flute de bambou cette année!!!!!
merci mille fois et à bientot.
coco+++

charlotte

Message non lu par charlotte » 31 août 2004 10:19

salut coco

l'année dernière ils ont pris environ une petite vingtaine de personnes sur la liste d'attente, alors si tu es en début de liste croise les doigts...

charlotte

Message non lu par charlotte » 31 août 2004 10:22

pas de cafèteria, ni de cantine au cerpe, trop pitit !

par contre des micros ondes, des frigos, des placards, des cafetières et des distributeurs...tout le monde,formateurs y compris, apporte son repas et le fais rechauffer
pas loin, juste en face même il y a une boulangerie, et tu peux acheter un sandwich ;
une pizzeria à emporter pas loin, et en marchant vers le fort d'aubervilliers, il y a le franprix, et un kebab...

LINA

Message non lu par LINA » 31 août 2004 21:04

salut

merci de m'avoir répondu charlotte,je me doutais bien qu'il y'en avait pas car j'en avais pas remarqué.Je voulais juste etre sure

salut

coco

Message non lu par coco » 29 juin 2005 15:37

salut!!
je n'ai finalement pas été appelé l'année dernière sur liste d'attente mais je suis prise cette année, je vous laisse imaginer mon immensse joie!!
je voulais avoir des nouvelles de la flute de bambou? vous l'avez fait finalement ou non?
coco+++

Répondre