animatrice départementale aux francas du pas de calais je cherche à mettre en place une collaboration entre moi et une personne en formation ou titulaire du diplome d' EJE pour la création de mon projet : un centre de vacances pour jeunes enfants
si vous etes intéressés contactez moi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
création d'une colo pour les petits
-
lulu
Re: création d'une colo pour les petits
tout dépend ce que tu entends par "collaboration": qu'attends tu de la personne en question?
mon mail: revillionlucie@yahoo.fr
pour info: je passe en deuxième année de formation et j'ai mon BAFA (j'ai 4 ans d'expérience en CLSH).
ton idée est intéressante.
lulu
mon mail: revillionlucie@yahoo.fr
pour info: je passe en deuxième année de formation et j'ai mon BAFA (j'ai 4 ans d'expérience en CLSH).
ton idée est intéressante.
lulu
-
sofy
c'est 1 "centre de loisirs maternernel" ??
enfts de 4/5 ans?
kel est le différence sinon??
donnes nous qqs idées de ton projet...
enfts de 4/5 ans?
kel est le différence sinon??
donnes nous qqs idées de ton projet...
-
caroline
j'attends de cette personne des conseils sur le jeune enfant en colonie savoir sur quels points insister (coucher, le repas, gérer le manque crée par la rupture avec les parents )
-
caroline
c'est un centre de vacances maternel age de 3à 6 ans mais je compte plus sur 4-5 ans un centre de vacances comprend l'hébergement un centre de loisirs non !
-
lulu
s'il s'agit de te donner des conseils je suis ok. cela me semble intéressant et me permettrait sans doute de faire des recherches.
j'entre en deuxième année de formation, par conséquent, j'ai la bibliothèque à disposition. je n'aurais peut-être pas le temps de t'accorder plus que des conseils... à voir, je ne peux pas savoir à l'avance.
donne moi ton mail, je t'envoie un CV si ça te rassure.
à bientôt
lulu
ps: mon adresse e-mail: revillionlucie@yahoo.fr
j'entre en deuxième année de formation, par conséquent, j'ai la bibliothèque à disposition. je n'aurais peut-être pas le temps de t'accorder plus que des conseils... à voir, je ne peux pas savoir à l'avance.
donne moi ton mail, je t'envoie un CV si ça te rassure.
à bientôt
lulu
ps: mon adresse e-mail: revillionlucie@yahoo.fr
-
lulu
même si je n'ai pas d'expérience en colo, une expérience en clsh peut être intéressante.