Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bientôt le diplôme

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

bientôt le diplôme

Message non lu par emilie » 30 août 2004 10:26

salut,
en fait si j'écris c'est que j'ai besoin d'être rassurée...je suis super stressée àl'idée de passer le diplome dans quelques mois (3 mois exactement) et j'arrête pas de me dire que je suis pas prête et que je n'y arriverai pas.
est-ce qu'il y en a qui aurai deux minutes pôur me raconter leur expérience du diplome et pour me dire si c'est aussi dur que je le pense...?

merci beaucoup

lise

Re: bientôt le diplôme

Message non lu par lise » 30 août 2004 18:26

je suis diplomee depuis decembre et je ne vais pas te mentir oui c'est dur dans le sens ou c'est le stress et toutes les emotions qui vont avec qui sont dur a gerer .en ce qui concerne les epreuves c'est le meme style que l'on te prpose en formation.Tu as encore le temps de te preparer et un conseil, revise un peu avec ceux de ta promo, ca aide.Dans quelle ecole es-tu? Bon courage

jully

Message non lu par jully » 31 août 2004 15:53

lol!! c'est marrant je passe le diplome dans trois mois aussi mais je flippe moyennement, je crois qu'on est bien préparé. moi c'est l'oral qui me fait le plus peur..
Emilie c'est toi? MILOUZ?

emilie

Message non lu par emilie » 01 sept. 2004 18:23

je suis à l'école de limoges. merci de m'avoir rassurer

camille

Message non lu par camille » 01 sept. 2004 21:25

le plus grand stress, c'est les 24 h précédents les résultats! ya rien de pire! surtout quand on connait le taux d'échec sur la région!

popo

Message non lu par popo » 01 sept. 2004 22:06

coucou! cé moi popo!

ah la la ! stresse pas tu vas l'avoir ce diplome !

je suis bien placé pour le savoir

moi j crois en toi,relax!

tu me reconnais ? popo de limoges ou d'albi plus précisemément.....

a biento!

le 20 sepatembre à 9 heures........

Répondre