Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée le 8?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
benjamin

rentrée le 8?

Message non lu par benjamin » 03 sept. 2004 19:43

Coucou,

Je rentre en première année d'eje à Dunkerque et aimerais savoir si la rentrée se fait bien le 8?En effet on ne m'a envoyé aucun courrier et on n'a pas pu me renseigner.Faut il prévoir des choses particulières pour cette rentrée.Merci par avance pour la réponse.

marjo

Re: rentrée le 8?

Message non lu par marjo » 04 sept. 2004 10:34

coucou benjamin
je rentre ossi a l'irts de dunkerk en 1er ané eje mercredi 8 sept a 9h! bizar ke tu né pa recu de papier je seré toi japelleré lécole pr ne pa avoir de movaise surprise a la rentré!
sinon tu es d'ou? moi de calais!
si tu ve parler mon pseudo sur aim c "marjo62100" et sur msn c "marjo62100@hotmail.com"
voilà voilà nésite pa !
a+

Audrey

Message non lu par Audrey » 04 sept. 2004 12:47

coucou benjamin moi aussi je rentre a dunkerque le 8 on ne doit rien ramerner de special si ce n'est stylo et qq feuilles. Enfin moi je dois ramener un paquet de gateau et marjo un chapeau:dans quel but on n'en sais rien pour l'instant...sinon pour tes papiers tu recevras peut etre qqch lundi ou mardi mais pour etre sure marjo a raison appelle l'ecole on sais jamais(au cas ou tu ne trouverais pas le numéro le voilà 03/20/14/93/00). en espérant te voir a la rentrée :bye:

marjo

Message non lu par marjo » 04 sept. 2004 13:01

tu as kel age o fait ?
car pour linstan dapré ceux ki seront avec nou ca va de 29 a 24 ans pour linstan!

Audrey

Message non lu par Audrey » 04 sept. 2004 13:01

et voici mes pseudos aim:Gally1854 msn:Gally4_2@hotmail.com et comme le dit marjo n'hésite pas c'est rassurant de parler a ses futur "collègues" (et je sais de quoi je parle MERCI MARJOOO!! :mdr!: )

florie

Message non lu par florie » 05 sept. 2004 13:49

Merci pour l'info..........de la part de la copine de Benjamin. :hapfac:

marjo

Message non lu par marjo » 05 sept. 2004 17:08

jme sui trompé ca va pa de 29 a 24 c de 19 a 24 ans!

Laure

Message non lu par Laure » 06 sept. 2004 10:35

hello,

Moi aussi je rentre à Dunkerque le 8 et le papier concernant la rentrée j'ai du l'avoir mi juillet mais rien depuis..
Moi c'est un déguisement que je dois amener mercredi.
SI tu veux j'ai aussi msn : zoreillevdb@msn.com

A bientot

Laure

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 10 sept. 2004 16:14

COUCOU TOUT LE MONDE !!!

je suis rentrée au CRFPE à lille le 7 septembre et moi j'aimerai savoir : finalement, qu'avez vous fait avec ces choses que vous deviez ramener (chapeau, gateau, déguisement) ?
Si vous voulez, on peu partager nos expériences de ce début de formation.
N'hésitez pas à me contacter !
BON COURAGE A TOUS !!!
BISOUS !
Aurélie

marjo

Message non lu par marjo » 12 sept. 2004 10:12

coucou aurelie!
alor en fait mercredi kan on é arrivé on a vu kil ni avé pa ke des eje car en fait on été mélangé avec des assistan social, des moniteur educateur des educ spé etc...
on a été ds une salle et là y nou ont demander de mettre sur nou skon avé du ramener et de là le groupe des chapo sé formé pui le groupe des gobelet etc.... et ds chak groupe il y avé 2 eje par exemple 2 assisatnte sociale 2educ spé 2 moniteur educ!
et ensemble on a du troiver une facon original de se présenter avec skon avé ramener! dc il y en a ki ont fé des chanson et dotre des sketch cété marrant!!!!!
voilà voilà en gros!
par contre dé demin lundi 13 les 16 educ de dunkerk viennent passer la joruné a lille!
voilà voilà a demin!!!!!

Répondre