de part les legislations en vigueurs !!! je recherche des recettes de patisserie a faire sans oeufs
pains, gateaux...
MERCI a toutes
sandrine :bye: :crazy2: :blabla:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
gateaux sans oeufs
-
élioth
Re: gateaux sans oeufs
sur ma structure on met des oeufs, le tout est que les enfants ne les manipule pas (pour les allergiques) ou trsè très peu pour les autres, et qu'ils ne goutent pas à la préparation une fois que tu y as mis les oeufs
-
adele
slt Sandrine,
etant une fine petite chef cuisto, je te donne des conseils
tu as la charlotte: buiscuit a la cuiellere que tu trampes ds le sirop des fruit en conserve (ex poire au sirop) apres tu fait des couches au fond du moule et sur le cote tu mets une couche de fruits coupés et une couche de fromage blanc sucre, une couche de buiscuits , de fruits de fromeges ect termine par le buiscuit reserve le au frigo env 2h
le crumble: (beurre, sucre, pate d'amande en poudre mm poids pour les trois) pas de farine. avc compote de fruit. fruit en couche ds un plat et apres avc le beurre ramoli le sucre et l'amande tu fais une sorte de pate que tu vas emieter sur tes fruits. les enf aiment bien malaxé ce melange. apres passe le tt au four pa strop longt jusqu'a ce que la pate comme a fondre et a caraméliser. petit desert delicieux a en fer tourner la tete :tv)
petit au lard: farine levure de boulanger eau + lardon que tu fé cuire a l'avance au micro onde (il y aura - de gras) malaxe le tt et hop au four pend env 20mint si non achete la farine speciale pain tu peux y rajouter tt ce que tu veux pignon herbes ect.
heuuuuuuuuu
ah oui
un petit gato ss passage au four.
:lol2: eh oui ca marche aussi
prends des petits Lu (houps pas de marq lol)
tu mets une couche de petits lus ds un plat rectangulaire avc par dess une couche de creme mont blanc je preference la parline (naaaaa mets ce que tu veux c'est que j'aime pas le chocolat)puis apres avoir une couche de creme mont blanc sur les petits lu tu remets une couche de petit lu et ensuite une couche de creme ect en terminant par une couche de creme.
voili voilou si j'ai d'autre truc je continue ma liste
a+ adele et bon courage
je suis prenante si tu as d'autres recettes
etant une fine petite chef cuisto, je te donne des conseils
tu as la charlotte: buiscuit a la cuiellere que tu trampes ds le sirop des fruit en conserve (ex poire au sirop) apres tu fait des couches au fond du moule et sur le cote tu mets une couche de fruits coupés et une couche de fromage blanc sucre, une couche de buiscuits , de fruits de fromeges ect termine par le buiscuit reserve le au frigo env 2h
le crumble: (beurre, sucre, pate d'amande en poudre mm poids pour les trois) pas de farine. avc compote de fruit. fruit en couche ds un plat et apres avc le beurre ramoli le sucre et l'amande tu fais une sorte de pate que tu vas emieter sur tes fruits. les enf aiment bien malaxé ce melange. apres passe le tt au four pa strop longt jusqu'a ce que la pate comme a fondre et a caraméliser. petit desert delicieux a en fer tourner la tete :tv)
petit au lard: farine levure de boulanger eau + lardon que tu fé cuire a l'avance au micro onde (il y aura - de gras) malaxe le tt et hop au four pend env 20mint si non achete la farine speciale pain tu peux y rajouter tt ce que tu veux pignon herbes ect.
heuuuuuuuuu
ah oui
un petit gato ss passage au four.
:lol2: eh oui ca marche aussi
prends des petits Lu (houps pas de marq lol)
tu mets une couche de petits lus ds un plat rectangulaire avc par dess une couche de creme mont blanc je preference la parline (naaaaa mets ce que tu veux c'est que j'aime pas le chocolat)puis apres avoir une couche de creme mont blanc sur les petits lu tu remets une couche de petit lu et ensuite une couche de creme ect en terminant par une couche de creme.
voili voilou si j'ai d'autre truc je continue ma liste
a+ adele et bon courage
je suis prenante si tu as d'autres recettes
-
adele
slt sandrine,
j'espere que les petites recettes te vont si j'en ai d'autres je te les donnes.
a+ adele
j'espere que les petites recettes te vont si j'en ai d'autres je te les donnes.
a+ adele
-
lulu
oeufs en bouteille
on m'a pourtant dit que l'on pouvait mettre des oeufs ... en bouteille (si,si, il parait que ça existe) dans les gateaux que les enfants confectionnent!!! "on m'aurait menti?"
lulu
lulu