Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation en altenance

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zaza

Formation en altenance

Message non lu par Zaza » 31 août 2004 08:20

Qui peut me renseigner à ce sujet ? Celà consiste en quoi ?

andreacchio

Re: Formation en altenance

Message non lu par andreacchio » 01 sept. 2004 09:41

je me pose également cette question et suis actuellement en quete à ce sujet; j'ai entendu parler de contrat de qualif ou d'eleve candidat pour pouvoir commencer à exercer ce metier tu connais qqchse à ce sujet?peut etre pourrions nous nous aider mutuellement ds nos recherches ce serait cool...

Minniemoog

Message non lu par Minniemoog » 01 sept. 2004 14:13

Salut Zaza, andreacchio, je suis dans le même cas que vous.... et je ne trouve toujours rien concernant l'alternance.... Si ça vous dit on peut se partager le fruit de nos investigation
Bises
Minniemoog

alex

Message non lu par alex » 02 sept. 2004 13:09

Il s'agit d'une formation professionnelle en modules capitalisables contrairement à la voie direct.
Elle est destinée aux salariés en structure petite enfance, c'est une formation en cours d'emploi.

lulu

Message non lu par lulu » 05 sept. 2004 17:18

la formation en alternance (cours/structure) ce n'est que pour la rentrée 2006 me semble-t-il... à vérifier.

Répondre