Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche foyers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

recherche foyers

Message non lu par Céline » 07 sept. 2004 18:19

bonjour, je suis en 2eme année, et je cherche encore mon stage a responsabilité. J'ai tres envie de l'effectué dans un foyer mais pour l'instant mes recherches n'ont rien données. Si vous connaissez des foyers, des adresses, ce serait sympa de m'en faire profiter. Merci bocoup!! Biz.

camille

Re: recherche foyers

Message non lu par camille » 07 sept. 2004 21:11

si tu pouvais préciser dans quelle région tu cherches, ça nous aiderait bien!

Céline

Message non lu par Céline » 10 sept. 2004 10:34

salut Camille, désolé j'avais pas précisé la region :razz: ... je recherche sur la region parisienne (Paris et banlieu nord plutot). Merci. :bye:

Babette

Message non lu par Babette » 11 sept. 2004 22:39

Moi aussi, je suis dans le même cas et recherche pour monstage à responsabilité une place en foyer ou maison maternelle;
il est difficile de trouver des adresses même sur internet les proposition ne cncerne que la province. Merci de votre aide.

Répondre