coucou
alors je rentre le 8 septembre a l'irts de dunkerk! seulement le 1er jour on me demande de ramener un chapeau, a une otre fille on lui demande de ramener un paket de gato, une otre c un déguisement ou encore un instrument de musik! alor avis a ceux ki oré une ptite idée sur skon va nou demander de fer avec ca surtout le 1er jour!!!!! avis ossi o 2eme anné ki pouré ptet nou rassurer lol
on é plusieurs a se poser pa mal de kestion!!!!
merci davance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étudiants de lille et dunkerk 1ere et 2eme année
-
Maylie
Re: étudiants de lille et dunkerk 1ere et 2eme année
Coucou,
Moi je rentre en première année à Lille le 7 septembre, à mon avis cela se passe différement pour nous car moi on ne m'a pas demandé de ramener quoi que ce soit...
Alors je suis étonnée, je pensais que dunkerque et lille fonctionnaient de la méme manière.
Désolée de ne pouvoir t'aider, cela m'intrigue aussi.
Bisous
Moi je rentre en première année à Lille le 7 septembre, à mon avis cela se passe différement pour nous car moi on ne m'a pas demandé de ramener quoi que ce soit...
Alors je suis étonnée, je pensais que dunkerque et lille fonctionnaient de la méme manière.
Désolée de ne pouvoir t'aider, cela m'intrigue aussi.
Bisous
-
zaf 85
Coucou
Je rentre aussi le 7 à lille et comme le dit maylie, rien ne nous est demandé. Il me semble que même si les écoles de Dunkerque et Lille dependent du même centre, il ne peut pas nous être demandé la même chose car chaque professeur est différent et leur approche du métier et de la formation aussi.
Marjo, j'espère que tu nous racontera ce que vous allez faire avec tous ca.
Bon courage pour la rentrée. Bisous
Je rentre aussi le 7 à lille et comme le dit maylie, rien ne nous est demandé. Il me semble que même si les écoles de Dunkerque et Lille dependent du même centre, il ne peut pas nous être demandé la même chose car chaque professeur est différent et leur approche du métier et de la formation aussi.
Marjo, j'espère que tu nous racontera ce que vous allez faire avec tous ca.
Bon courage pour la rentrée. Bisous
-
marjo
oui oui inkiété vous pa jvou raconteré skon nou a fé fer avec ca !!!!! ca pouré etre drole!!!! peut etre moin pour nous mé bon on verra lol
bisous et a bientot a lille
nou on vien piur la 1ere foi a lille o moi doctobre!
bisous et a bientot a lille
nou on vien piur la 1ere foi a lille o moi doctobre!
-
florie
coucou!
Je rentre en 1ère année d'eje à Dunkerque et n'ai pas reçu mes papiers pour la rentrée.....est ce bien le 8?Faut il prévoir des choses comme j'ai pu le voir?merci par avance si quelqu'un peut me répondre.
Je rentre en 1ère année d'eje à Dunkerque et n'ai pas reçu mes papiers pour la rentrée.....est ce bien le 8?Faut il prévoir des choses comme j'ai pu le voir?merci par avance si quelqu'un peut me répondre.
-
marjo
coucou florie
je rentre également le 8 sept a lirts de dunkerk en 1ere anné d'eje! c bizar ke tu né pa recu de papier!!! je seré toi japelleré lécole pour ne pa avoir de movaise surprise a la rentré!
kel est le dernier papier ki t'ont envoyé?
tu es d'ou? moi de calais!
tu as kel age? moi 19
si tu ve parler mon pseudo sur aim c "marjo62100" et sur msn c "marjo62100@hotmail.com" voilà voilà
bon courage
je rentre également le 8 sept a lirts de dunkerk en 1ere anné d'eje! c bizar ke tu né pa recu de papier!!! je seré toi japelleré lécole pour ne pa avoir de movaise surprise a la rentré!
kel est le dernier papier ki t'ont envoyé?
tu es d'ou? moi de calais!
tu as kel age? moi 19
si tu ve parler mon pseudo sur aim c "marjo62100" et sur msn c "marjo62100@hotmail.com" voilà voilà
bon courage
-
audrey
slt florie comme tu as pu le constater je rentre aussi a dunkerque (j'avais répondu a ton msg avant mais ca na pas marché
)enfin jte donne mes pseudos aussi aim Gally1854 msn Gally4_2@hotmail.com n'hésite pas a t'en servir et tiens nous au courant si tu as des nouvelles de l'école. :bye:
-
marjo
coucou
alor je sui rentré ce matin a dunkerk et je peux mintenan vou raconter a koi ont servi les chapo les déguisement els instrument de musik , les nez rouge, les paire de basket....
en fait y nous ont demander de tous mettre skon nou avé demander de ramener puis de se regrouper avec les personne ki avé le meme identifiant ke nous!
pusi ona du avec ce groupe trouver une facon original de se présenter en mettan en scene kelke chose ki ait raport avec skon avé ramener voilà voilà cété marrant !
alor je sui rentré ce matin a dunkerk et je peux mintenan vou raconter a koi ont servi les chapo les déguisement els instrument de musik , les nez rouge, les paire de basket....
en fait y nous ont demander de tous mettre skon nou avé demander de ramener puis de se regrouper avec les personne ki avé le meme identifiant ke nous!
pusi ona du avec ce groupe trouver une facon original de se présenter en mettan en scene kelke chose ki ait raport avec skon avé ramener voilà voilà cété marrant !