bonjour!
je voudrai savoir s'il existe un autre recour que la prepa pour faire EJE.voila j'ai un appart et il me faut absoluement etre rénuméré!si vous avez des infos répondez moi!merci beaucoup!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparer diplôme d'EJE
-
emilie
Re: préparer diplôme d'EJE
Malheureusement pour toi je ne vois pas d'autre solution pour être EJE. pour le moemnt il faut que tufasses la formation en 27 mois. mais tu peux toujours essayer d'avoir les bourses.
-
titibreizh
pour faire eje il faut forcement passer par un concours d'entree dans un centre de formation. après, la formation dure 27 mois avec 9 mois de stage non rémunérés.
-
clarisse
il me semble que tout le monde est dans le meme cas que toi...
tu ne peux pas etre rémunérés durant la formation eje (qui n'as rien a voir avec la prépa...)
pour ma part j'ai eu le droit aux bourses et je fais du baby-sitting et j'ai un emploi pour tous les samedis matin.
l'école n'est pas chere alors a toi de gérer ce qu'il y a autour, si tu travail cette année, mets de l'argent de côté en ca de coup dur
tu ne peux pas etre rémunérés durant la formation eje (qui n'as rien a voir avec la prépa...)
pour ma part j'ai eu le droit aux bourses et je fais du baby-sitting et j'ai un emploi pour tous les samedis matin.
l'école n'est pas chere alors a toi de gérer ce qu'il y a autour, si tu travail cette année, mets de l'argent de côté en ca de coup dur