Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

emploi du temps 1ère année irts talence

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

emploi du temps 1ère année irts talence

Message non lu par manue » 11 sept. 2004 20:10

bonjour les filles,
Je suis passée à l'irts et j'ai regardé vite fait les emplois du temps:
en gros c'est 8h30/12h30, 14h/18h.
Bien sur on aura qq trous entre vous inquiétez pas. sauf la 1ère semaine mais les 2 premiers jours concernent les différentes présentations: projet pédago, centre de documentation, salle multimédia...
mais normalement le vendredi on termine au pire à 16h.

voilà
bisous

cécile

Re: emploi du temps 1ère année irts talence

Message non lu par cécile » 13 sept. 2004 17:26

Salut
Moi aussi je suis en 1ère année d'eje à Talence. Merci beaucoup pour tes infos.
A lundi...

Cécile

marie

Message non lu par marie » 13 sept. 2004 20:14

coucou!
nous sommes donc 5 sur ce forum à rentrer à l'irts de talence! prète pr lundi?
merci manue pr les infos et à lundi!
bisous. marie

manue

Message non lu par manue » 14 sept. 2004 09:19

bjour,

par contre il y aura du monde lundi car nous ne sommes pas la seule promotion à rentre ce jour-là.
il me semble qu les autres 1ères années d'es, as,et,me rentrent en même temps q nous, ce qui est assez logiq puisq ça va être des présentations.
D'ailleurs on a pas mal de cours avec eux.

J'ai oublié de vous dire aussi, mais j'espère q ça va pas trop vous affoler, on va commencer dès le mercredi il me semble par les concepts de base de la théorie freudienne.
( il y aura aussi organisation des collectivités, droit constitutionnel, initiation à l'éco, axe professionnel, prime enfance, prépa des stages; voilà en gros pour les 3 premières semaines)

bisous

Répondre