nouvellement sur rennes et pas de pas de travail en tant qu'EJE,j'envisage la création d'un lieu d'accueil;si vous avez oser pouvez vous me raconter votre expérience ou pourquoi pas vos projets!!
merci chers eje...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
création d'un lieu d'accueil enfants
-
Manue
Re: création d'un lieu d'accueil enfants
J'habite à proximité de Rennes et prépare le concours pour rentrer en école d'EJE. Je n'ai pas d'expérience dans la création d'un lieu d'accueil pour enfant mais dans mon entourage je connais quelqu'un qui pourrait peut-être te renseigner.
De plus, dans l'émission "Les Maternelles" sur France 5, une maman de Goven cherchait à créer une Maison Verte dans les environs. Si cela t'intéresse nous pourrions échanger nos adresses. voici la mienne
emmanuelle.rondeau@laposte.net
De plus, dans l'émission "Les Maternelles" sur France 5, une maman de Goven cherchait à créer une Maison Verte dans les environs. Si cela t'intéresse nous pourrions échanger nos adresses. voici la mienne
emmanuelle.rondeau@laposte.net
-
Amélie
Salut ! je suis en formation EJE et je passe le diplome au mois de novembre. J'habite à coté de Redon et j'aimerais moi aussi trouver du travail en Bretagne. Ton projet de créer un lieu d'accueil m'intéressais et à plusieurs c'est toujours plus facile de faire ce genre de projet. Voici mon adresse : amelie.lel@wanadoo.fr
-
estelle
votre idée de projet et sa gestation m'intéresse.Je suis en première année de formation EJE à l'AFPE de Bruz et je vous remercie par avance si vous pouviez m'informer de l'élaboration de votre projet.
:tv) :bye: matahi@wanadoo.fr
:tv) :bye: matahi@wanadoo.fr