Qui peut me donner des adresses de jardin maternel dans la zone 3 de la région Parisienne (Créteil - Villeneuve St georges - Maison Alfort)
Uniquement les jardins maternels (pas les jardins d'enfants ni les crêches)
MERCI de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Jardin maternel
-
audrey
Re: Jardin maternel
bonjour,
Il faut que tu recherches sur le site des villes qui t'intéressent dans la rubrique "petite enfance" mode de garde ou que tu leur téléphones. Moi je suis de Paris et il en existe sur Paris.
Bonne chance dans tes recherches. :crazy2:
Il faut que tu recherches sur le site des villes qui t'intéressent dans la rubrique "petite enfance" mode de garde ou que tu leur téléphones. Moi je suis de Paris et il en existe sur Paris.
Bonne chance dans tes recherches. :crazy2:
-
liloo
Merci Audrey. Sur Paris je les ai trouvé. Ils ont tous déjà leur stagiaire. Dans la banlieue je n'ai rien trouvé. Je crois que je vais me rabattre sur les crêches.
-
Do
Salut Liloo, je sais que ce post date un peu mais as tu finalement trouvé un stage en jardin maternel ? est ce que ça correspond à classe passerelle ? As tu des adresses que tu pourrai me filer ? merci bcp d'avance