Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
par curiosité... (enso angers)
-
orkinia
par curiosité... (enso angers)
Il me semble que la rentrée pour l'enso d'angers, c'était hier ou aujourd'hui, et je voulais savoir, juste par curiosité, quelle personne a été appelée en dernière sur la liste d'attente... J'étais 23ème et je voudrais savoir jusqu'où ils ont été au final! Sinon, si un ou une étudiante pourrait me dire comment la rentrée c'est passée, ça serait super sympa ! En fait, je voudrais trouver quelqun de cette école ou de celle de nantes qui voudrait m'envoyer un petit mail de temps en temps pr me raconter un peu comment se déroule sa première année de formation... Je repasse les concours en 2005, j'espère que cette fois ci, ça sera la bonne !!!! Merci d'avance, bon courage et bonne formation à tous ! Orkinia
-
Caro
Re: par curiosité... (enso angers)
salut,
Pour répondre à ton message je ne sais pas s'ils ont utilisé la liste d'attente en tout cas la rentrée a eu lieu lundi.
Pour le moment la reprise se fait en douceur:
lundi matin rentrée administative (présentation équipe administrative et équipe de formateurs)et dans la matinée travail de groupe (par 5 ou 6) pour se présenter les uns aux autres plus en détails. L'après-midi restitution devant toute la promo des présentations de chacun.
Aujourd'hui travail sur le projet professionnel de chacun avec travail de groupe en matinée puis restitution dans l'après midi des attentes de chaque groupe sur la formation.
Voilà tu sais tout!!!
Si tu as besoin de quoi que ce soit sur l'école, sur ce qu'on y fait... n'hésites pas!
A +
Caro
Pour répondre à ton message je ne sais pas s'ils ont utilisé la liste d'attente en tout cas la rentrée a eu lieu lundi.
Pour le moment la reprise se fait en douceur:
lundi matin rentrée administative (présentation équipe administrative et équipe de formateurs)et dans la matinée travail de groupe (par 5 ou 6) pour se présenter les uns aux autres plus en détails. L'après-midi restitution devant toute la promo des présentations de chacun.
Aujourd'hui travail sur le projet professionnel de chacun avec travail de groupe en matinée puis restitution dans l'après midi des attentes de chaque groupe sur la formation.
Voilà tu sais tout!!!
Si tu as besoin de quoi que ce soit sur l'école, sur ce qu'on y fait... n'hésites pas!
A +
Caro
-
orkinia
Re: par curiosité... (enso angers)
Merci de m'avoir répondu Caro, c'est sympa de ta part. J'ai essayé d'écrire un message sur ce forum hier soir, mais apparament, je n'ai pas réussi à l'envoyer... Bizarre, mais bon, ça doit être des choses qui arrivent !
C'était juste pour te demander si tu pouvais m'écrire un petit mail de temps en temps, pour me raconter comment se passe cette première année : les cours, les profs, les stages, le travail personnel à fournir, les lectures... J'espère que tu voudras bien, mais si ça te dérange, je comprendrai ! Dans tous les cas, je te souhaite une très bonne année ! A bientôt, peut-être.
C'était juste pour te demander si tu pouvais m'écrire un petit mail de temps en temps, pour me raconter comment se passe cette première année : les cours, les profs, les stages, le travail personnel à fournir, les lectures... J'espère que tu voudras bien, mais si ça te dérange, je comprendrai ! Dans tous les cas, je te souhaite une très bonne année ! A bientôt, peut-être.