Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eje NANCY

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

eje NANCY

Message non lu par sophie » 13 sept. 2004 08:07

hello !

Je suis sur liste d'attente, et je crois que la pre-rentrée est aujourd'hui...Est ce que qqn peut me dire (si vous savez), si il manquait du monde ce matin?

Merci bcp d'avance

sophie

angélique

Re: eje NANCY

Message non lu par angélique » 14 sept. 2004 19:28

Bonjour,
je souhaite passer le prochain concours d'eje à nancy, pourrais-tu me donner des infos sur le contenu du concours, je flippe surtout sur les tests psychotechniques, je me suis trouvé un bouquin pour m'y entrainer, mais j'ai bien du mal pour certains !!
merci et j'espère à bientôt, j'habite près de neufchateau et toi ?
bonne chance pour la suite, j'espère que tu seras appelée
bisou angélique
voila mon adresse msn
nafnaf258@hotmail.com

laetitia

Message non lu par laetitia » 16 sept. 2004 21:43

salut!
je suis en deuxième année a nancy. je ne veux pas te donner de faux espoirs mais l'année dernière ils ont rapelé 4 filles un mois apres la rentrée. surtout si cette année n'est pas la bonne, retente! c génial
bonne continuation!
laetitia

sophie

Message non lu par sophie » 17 sept. 2004 08:45

merci de ton info. en fait, j'ai telephonné : tout le monde etait là à la pre-rentrée. Mais elle m'a dit que des filles ont demandé des financement et si elles ne les ont pas, elles quitteront peut etre l'ecole. Moi je suis 12eme, l'ecole en a appelé 10 pour le moment. est ce que tu pense honnetement que c'est possible que je sois appellée? merci d'avance

Répondre