Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel niveau d'etude est requis pour le travail en creche?
-
dorothee
quel niveau d'etude est requis pour le travail en creche?
aimant m'occuper et m'amuser avec des enfants j'aimerai beaucoup travailler dans ce domaine c'est pourquoi je souhaiterai savoir quel niveau d'etudes faut il pour faire ce metier en creche ainsi que pour passer les concours. Merci d'avance dorothee
-
jennifer
Re: quel niveau d'etude est requis pour le travail en creche?
pour être EJE ilfaut passer des concours aux entrées dans les écoles. il te faut au minimum le bac. aprés l'école dure deux et 3 mois et tu auras un diplôme d'état!
mais tu peux aussi être auxiliaire puericultrice, ou passer un cap petite enfance...
je ne sais pas quel âge tu as mais tu devrais te renseigner sur tous les métiers de la petite enfance dans un CIO!
mais tu peux aussi être auxiliaire puericultrice, ou passer un cap petite enfance...
je ne sais pas quel âge tu as mais tu devrais te renseigner sur tous les métiers de la petite enfance dans un CIO!
-
camille
Re: quel niveau d'etude est requis pour le travail en creche?
en effet, renseigne toi car la première chose a ne pas dire est que l'on aime "s'amuser avec les enfants"!!!
ça fait vraiment léger comme motivation... réfléchies y... le travail avec les enfants, ça se mérite.
ça fait vraiment léger comme motivation... réfléchies y... le travail avec les enfants, ça se mérite.