Bonjour à tous.
Je suis en première année. Pour mon stage à responsabilité l'année prochaine j'aimerai l'effectuer en pédiatrie. On m'a conseillé de me renseigner dés maintenant pour être sûre d'avoir une place.
Est-ce que vous auriez des expériences dans ce type de structure. Est ce que certaines d'entre vous aurait des adresses en région parisienne à me communiquer.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage en service de pédatrie
-
Audrey
Re: stage en service de pédatrie
salut Florence!
je suis actuellement en 2ème année EJE sur Lille.
G effectué mon premier stage de découverte en service de Pédiatrie Polyvalente de Lhopital du CHRU de Lille.
Pour être tout a fait franche avec toi, g adoré ce stage et j'ai regrétté de ne pas le faire en stage long cette année!
Le contact avec les enfants de 1mois à des jeunes ado de parfois 20ans été plus qu'enrichissant, le contexte médical, de la maladie crée une ambiance particulière qui nous fait vraiment réfléchir en tant que professionnel de la petite enfance!
bonne chance dans tes recherches, et si tu as des questions, n'hésite pas!
Audrey.
je suis actuellement en 2ème année EJE sur Lille.
G effectué mon premier stage de découverte en service de Pédiatrie Polyvalente de Lhopital du CHRU de Lille.
Pour être tout a fait franche avec toi, g adoré ce stage et j'ai regrétté de ne pas le faire en stage long cette année!
Le contact avec les enfants de 1mois à des jeunes ado de parfois 20ans été plus qu'enrichissant, le contexte médical, de la maladie crée une ambiance particulière qui nous fait vraiment réfléchir en tant que professionnel de la petite enfance!
bonne chance dans tes recherches, et si tu as des questions, n'hésite pas!
Audrey.