Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

justifier 2ème inscription au concours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alix

justifier 2ème inscription au concours

Message non lu par alix » 21 sept. 2004 17:24

Bonjour à tous,
je m'inscrit cette année pour la 2ème fois à l'école d'EJE de Lille et celle-ci me demande de justifier cette 2de tentative. Mais je ne vois pas de quoi leur parler mis à part ma fervente motivation. Alors j'aimerais savoir si ça vous est arrivé et si vous avez des conseils à me donner concernant cette justification et la réécriture de mon autobiographie.
MERCI d'avance.

lilly

Re: justifier 2ème inscription au concours

Message non lu par lilly » 21 sept. 2004 19:54

Montre leur ce qui a changé, en quoi tu as évolué depuis la dernière fois. Peut être as-tu enrichi ton expérience?

astrid

Message non lu par astrid » 26 sept. 2004 10:38

ils sont betes ou quoi, situ te réinscrit c que tu les a pas eu l'an dernier et ke tu les rentente, stou!
ptet ils veulent que tu dises pourquoi LEUR école...?

vraiment je ne pourrais te dire ce qu'ils attendent comme réponse!

laurie

Message non lu par laurie » 28 sept. 2004 17:23

Bonjour,
Moi aussi je passe pour la 2nde fois le concours d'EJE au CRFPE de Lille.
Je ne sais pas trop quoi mettre dans la lettre à part peut-être que j'ai un peu plus d'expérience (mais ça ne sont que des colos) !!
Bon courage dans ton projet
Bye

Répondre