bonjour,
je suis étudiante en licence 3ème année de sciences de l'éducation à Lyon, et je dois réaliser un stage de 70h en rapport avec mon option qui est "travail social et santé".j'aimerais le réaliser dans une structure d'accueil de la petite enfance.
ou dois-je m'adresser?
merci pour vos réponses*
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche un stage
-
celine
Re: cherche un stage
Bonjour,
J'ai travaillé 3 ans sur Lyon en tant qu'EJE. Il y a de nombreuses crèches et halte-garderie.Prends les pages jaunes et tu autas leurs coordonnées.Prends ton courage à 2 mains et téléphone. Je ne sais pas pour quand est ton stage mais souvent les plannings de stagiaires sont fait en septembre pour toute l'année alors ne traine pas.
Bon courage
J'ai travaillé 3 ans sur Lyon en tant qu'EJE. Il y a de nombreuses crèches et halte-garderie.Prends les pages jaunes et tu autas leurs coordonnées.Prends ton courage à 2 mains et téléphone. Je ne sais pas pour quand est ton stage mais souvent les plannings de stagiaires sont fait en septembre pour toute l'année alors ne traine pas.
Bon courage