Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lola
Message non lu
par lola » 28 sept. 2004 22:38
:crying: Je voudrais passer mon diplôme d'eje en Validation des aquis de l'expérience mais je me demande vraiment où cela en est réellement de ce point de vue au niveau des organismes qui sont chargés de le mettre en place, cet olibrius de vae d'eje! car cela fait un bout de temps que je l'attends et je commence à désespérer, car s'il y a beaucoup d'infos sur les vae en général sur le web, il n'y a rien de précisé quant aux diplomes professionnels qui sont accessibles par vae actuellement,... Quelqu'un pourrait il m'en dire davantege svp, je nage!! merci!
-
Bel
Message non lu
par Bel » 29 sept. 2004 12:30
Salut,
Un formateur de notre centre nous disait que la VAE pour tout le diplôme (extrèmement difficil à obtenir car tres complexe!) ou une partie serait prévue pour 2006.Je n'en sais pas plus,désolée.
Bonne chance
Bel
-
Delphine59
Message non lu
par Delphine59 » 01 oct. 2004 16:27
j'ai contacté la DRASS qui m'a informé qu'ils étaient en attente des décrets pour la VAE d'éducateur jeunes enfants
-
lola
Message non lu
par lola » 04 oct. 2004 09:54
merci pr l'info delphine! lola