Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modèle

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mili

modèle

Message non lu par mili » 25 sept. 2004 05:47

salut

n'hésitez pas à m'envoyer vos modèles de rapport de stage et de mémoire pour avoir une idée plus claire de la chose merci à vous

cracrali@yahoo.fr

lulu

Re: modèle

Message non lu par lulu » 26 sept. 2004 12:07

là, je crois que tu rêves un peu... il ne faut pas exagérer!

moi

Message non lu par moi » 26 sept. 2004 15:19

super mentalité lulu!!
n'aurais tu pas envie qu'on fasse la meme chose pour toi.travailler ds le social c''est aider les autres on lyu fait aps le travail puique cela ne sera cetainement pas sur le meme sujet.enfin bref tu pourrais au moins argumenter ta réponse au lieu de balancer ca
Désolée je suis 1 peu remontée mais ca m'enerve les gens qui se disent travailleurs sociaux et qui ont trop peur de faciliter la tache aux autres.
bref mili je ne epux pas t'aider puisque je viens juste de commencer la formation mais tu peux trouver des exemples sur ce site ds la partie "ecrit".

lola

Message non lu par lola » 02 oct. 2004 11:40

d'accord avec lulu: travailler dans le social ne signifie pas ASSISTER les autres, mais les aider en les accompagnant...
courage!

lola

Répondre