Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplome

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

diplome

Message non lu par isa » 03 oct. 2004 18:55

Bonjour à tous,

Je suis en fin de formation EJE et je passe le diplome dans 5 semaines !!
quelqu'un a t-il passé le diplome l'année dernière ou va-t-il le passer cette année?
Ce serait pour avoir des infos sur les sujets (dur, pas trop....), le stress, etc....
Merci à tous pour vos réponses
isa

Marie

Re: diplome

Message non lu par Marie » 04 oct. 2004 09:10

idem pour moi... et je stresse un max !!! je ne sais pas comment le gérer, cela fait déjà plus d'un mois que je dors mal ou pas et que j'angoisse... Apparemment les sujets ne sont pas si durs que ça, il suffit d'avoir bossé un minimum mais je stresse surtout pour les oraux pour lesquels me semble-til nous ne sommes pas assez préparées !!
Bon courage à toi et merde !!

cyn

Message non lu par cyn » 04 oct. 2004 23:54

salut les filles!
moi aussi je passe mon exam cette année,je commence a streser aussi surtout quand je vois mes deux gros classeur a réviser! lol
mais bon je suis sereine, et presser de le passé même si mon ecole va bcp me manquer.
je vous souhaite bon courage a tous!!

piop

Message non lu par piop » 05 oct. 2004 12:04

2 gros classeurs et tu stresses? comment est-ce possible que 2??? j'en ai au moins 5-6 énormes!!!!!!
pr moi c le stress aussi, la panique me prend mais il fo rester zen car on a encore 1 mois à tenir au minimum.
bon courage a toutes

isa

Message non lu par isa » 05 oct. 2004 16:30

Merci pour vos réponses !!

Nous non plus on ne prépare pas bcp les oraux, seulment 1 oral de préparation pour chaque épreuve !!!
Et moi j'ai hâte de terminer et d'avoir le diplome et mon école ne me manquera pas car bonjour l'organisation !!!
Le stress ca va mais plus le diplome approchera, moins ca ira !!!!

A plus
isa

camille

Message non lu par camille » 05 oct. 2004 20:04

ouf! quel bonheur! je l'ai passé l'an passé et je suis bien contente de ne pas devoir le retenter!
cool quand même! le pire stress ce sont les 12 h avant les résultats! :mdr!:

porcinet

Message non lu par porcinet » 21 oct. 2004 17:17

AHAHAHAH !!!!!!!!!!! :lol2: Moi aussi l'organisation de mon école laisse à désirer !!!!!!!! T'es dans qu'elle école ?
Je passe le DE dans 2 semaines et je stress à mort !!!!!!!!!!!!!!!

isa

Message non lu par isa » 26 oct. 2004 17:56

Salut à tous,
je passe le DE dans 10 jours
Je ne suis pas encore stressée et pour le moment ca roule ds les révisions...
Les écrits les 8 et 9 sont les memes pour tout le monde ?

J'aimerai discuter avec des personnes qui passent aussi le diplome cette année...

Merci
Bisous
isa

Répondre