Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée , ecrit

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fany

concours d'entrée , ecrit

Message non lu par fany » 05 oct. 2004 16:32

je vais passer le concour a l'irts parmentier et a montrouge , j'auré voulu avoir des infos sur l'ecrit , si ça vou a paru difficile et le genre de question posé , merci d'avance.

lolo

Re: concours d'entrée , ecrit

Message non lu par lolo » 05 oct. 2004 17:36

Salut,
je passe le concours d'eje le 8novembre à l'ecole saint honoré. Si qqun est convoqué ce jour là faites moi signe!!
@++

lisa

Message non lu par lisa » 05 oct. 2004 18:58

salut fany ,
g passe les 2 concors l'annee derniere .
Pr montrouge il y avait 1 texte de 30 pages sur le travail ou tu devais resume et ensuite il y avait une question de synthese .C 'est dur car lire 30 pages et resume on manque de temps .

Pr l'irts parmentier tu as un texte de 30 lignes que tu dois resume et faire une synthese .

J'espere t'avoir guide
LISA

vanessa

Message non lu par vanessa » 05 oct. 2004 19:00

bonjour a tous , je m'apel vanessa g 19 ans et je me ss inscrite pr passeé le concours d'educ spé! j'ai un epu de mal a ecrire l'autobiographie et la sitution vecue qu'il demande et g egalement peur d'etre recalé a cause de mon age et de mon mank d'experience ! si quelkun veux bien me donner kelk conseil ca serai cool ! merci d'avance

Calo

Message non lu par Calo » 05 oct. 2004 21:42

Salut lolo moi aussi je passe le concours le 8 novembre à st honoré :tv)

christine

Message non lu par christine » 06 oct. 2004 11:10

et moi aussi, je passe le concours a st honoré et aussi a l'irts le 8 janvier...
J'attends aussi une reponse pour l'institut medico-psychologique ds le 6 eme arrondissement. Quelqu'un connait deja leur date de concours ?
Ciao,
Chris

lolo

Message non lu par lolo » 06 oct. 2004 13:55

Salut Calo,
A quelle heure doit tu te presenter le 8novembre? Peut etre qu on sera ensemble! C'est la 1ère fois que tu le passes? Parce que moi c'est la 2è et j spère vraiment l'avoir! A bientot j'espère! bye.

Calo

pour lolo

Message non lu par Calo » 07 oct. 2004 18:41

j'suis convoquée à 13h15. Et j'me demandais à quelle heure ça allait terminé. Et je n'ai jamais passé ce concours. :th)

Répondre