J'aimerais savoir quand faut-il envoyer les demandes de dossier d'inscription à Nantes, Rennes et Angers.
(J'ai de gros problèmes avec l'informatique : je ne trouve pas la réponse à ma question sur leur site.) :crazy2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Date de demande de dossier
-
aurelie
Re: Date de demande de dossier
tu peux commencer dès maintenant pour nantes et angers!!
Par contre pour rennes les inscriptions se font sur internet à partir du 11 octobre.
Par contre pour rennes les inscriptions se font sur internet à partir du 11 octobre.
-
Titenamour
Re: Date de demande de dossier
bonjour a toi !!
moi je suis de la region parisienne mais tu c les concours se passent au meme moment. chez nouscen ce moment meme pour certains il fo leur renvoyer bientot. je te conseille de le faire de suite de toute facon tu ne perd rien a le faire plus tot si chez vous les concours se passent plus tard. il t'enveront kan meme le dossier.
bon courage
moi je suis de la region parisienne mais tu c les concours se passent au meme moment. chez nouscen ce moment meme pour certains il fo leur renvoyer bientot. je te conseille de le faire de suite de toute facon tu ne perd rien a le faire plus tot si chez vous les concours se passent plus tard. il t'enveront kan meme le dossier.
bon courage