Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts parmentier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kiaf

irts parmentier

Message non lu par kiaf » 23 sept. 2004 23:48

Quelqu'un sait s'il y a plusieurs sessions à part le 17 Novembre?
Merci d'avance

Anne

Re: irts parmentier

Message non lu par Anne » 24 sept. 2004 14:22

Bonjour

En fait je me posais la même question que toi.
Quand j'avais consulté le site Internet de l'IRTS la semaine dernière c'était le 17/11, mais sans doute il n'y a plus de places pour cette journée car il est affiché une nouvelle date pour le 8/12 aujourd'hui.
Alors combien de sessions y-a-t-il en fait, si quelqu'un peut nous répondre ? Merci d'avance.

astrid

Message non lu par astrid » 24 sept. 2004 15:32

il y en a deux trois ou quatre...
ms inscrivez vous vite car tout va tres vite et si votre cheque n'est pas recu a temps vous risquez d'etre inscrit a une autre session que celle que vous avez choisie..

kiaf

Message non lu par kiaf » 29 sept. 2004 20:54

Merci pour ces précisions!

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 09 oct. 2004 13:54

Bonjour ,

J'aurais aimé savoir comment peut on etre sur k lon est bien inscrit à une session ??
Mon epsace réservé n'est pas à jour sur le site de l'IRTS mais mon chèque de 70€ est encaissé.
Un fois le dossier envoyé, eskon recoit kelkechose ??

Merci par avance

Répondre