Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'un ptit conseil cv

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

Besoin d'un ptit conseil cv

Message non lu par Caroline » 08 oct. 2004 19:11

bonjour

je dois faire un cv pour mon dossier d'inscription, à mon avis il servira de base pour un éventuel oral si j'arrive jusque là donc j'aimerai avoir des conseils sur ce qu'il faut absolument mettre et ne pas mettre dedans.

voilà
merci d'avance et bonne chance à tous

titibreizh

Re: Besoin d'un ptit conseil cv

Message non lu par titibreizh » 09 oct. 2004 15:24

dans un cv , toutes les experiences sont interessantes même si elles ne sont pas en lieen avec la petite enfance... ça fait partie de ton cursus, de ta personnalité, de ton parcours... donc on ne te demande pas de faire une croix dessus....

Caro

Message non lu par Caro » 09 oct. 2004 19:01

merci :o)

auré

Message non lu par auré » 10 oct. 2004 16:50

je dirais même plus qu'il faut que tu montre que tu as d'autres centres d'intérêts que la petite enfance! c bénéfique parce que ça montre que tu es ouvert et que tu t'adaptes!
Par contre une chose à bannir: ne mets jamais de choses que tu n'as pas fait! tu vas te faire renvoyer en 2 temps 3 mouvements

Bonne chance

Répondre