Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Nissa
Message non lu
par Nissa » 10 oct. 2004 17:23
Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir où vous avez effectué votre stage dit "en internat"?? Je n'en trouve pas sur Paris, étant en situation d'emploi(aide-éducatrice au sein d'une école maternelle), mon stage ne dure que 5 jours ouvrés et je n'ai que des refus puisque c'est trop court!! J'aimerai bien le faire le plus vite possible!! Merci de me communiquer des adresses qui ont marché pour vous!!
Nissa
-
titibreizh
Message non lu
par titibreizh » 10 oct. 2004 20:09
normalement le stage internat doit durer 2 semaines non???
-
celine
Message non lu
par celine » 10 oct. 2004 20:43
tu peux essayer un service de pediatrie, ou bien une maison d'enfants à caratere social...
je ne comprends pas bien ton statut, où en es tu dans la formation?
-
Nissa
Message non lu
par Nissa » 11 oct. 2004 08:37
Oui, mais je suis en situation d'emploi ( aide-éducatrice) et pour nous le stage est d'une durée effective d'1 semaine

-
Nissa
Message non lu
par Nissa » 11 oct. 2004 08:40
Je suis en dernière année (ma formation dure 3 ans puisque je suis en situation d'emploi, je suis aide-éducatrice au sein d'une école maternelle). Merci pour les conseils je vais prospecter de ce côté!