Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours montpellier
-
magali
concours montpellier
Bonjour,
A ma grande surprise j'ai reçu ma convocation pour les écrit d'EJE à montpellier aujourd'hui, ils sont le 6 novembre pour moi, c'est bientôt !!!!!!!!!!!!
Maintenant révision accéléré!!!
Bonne chance à toute et à tous !
magali
A ma grande surprise j'ai reçu ma convocation pour les écrit d'EJE à montpellier aujourd'hui, ils sont le 6 novembre pour moi, c'est bientôt !!!!!!!!!!!!
Maintenant révision accéléré!!!
Bonne chance à toute et à tous !
magali
-
Mélodie
Re: concours montpellier
Salut,
je passe aussi le concours à montpellier mais je n'ai toujours rien!!! ça a été super rapide pour toi surtout quand on sait que les inscriptions se terminaient le 10!!! je n'ai rien non plus sur mon dossier internet... j'ai hate d'avoir une date...
m.... à toi
Mélodie
je passe aussi le concours à montpellier mais je n'ai toujours rien!!! ça a été super rapide pour toi surtout quand on sait que les inscriptions se terminaient le 10!!! je n'ai rien non plus sur mon dossier internet... j'ai hate d'avoir une date...
m.... à toi
Mélodie
-
winnie
salut,
je suis en premiere année a montpellier
Si je dois vous donner un conseil, informez vs sur les 15 derniers jours de l'actualité, que ce soit politique, social ou autre.
Vous aurez 2 questions à répondre sur 4 portant sur un fait d'actualité + un résumé.
voila bonne chance
je suis en premiere année a montpellier
Si je dois vous donner un conseil, informez vs sur les 15 derniers jours de l'actualité, que ce soit politique, social ou autre.
Vous aurez 2 questions à répondre sur 4 portant sur un fait d'actualité + un résumé.
voila bonne chance
-
Christèle
Bonjour, quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me donner l'adresse de cette école = Montpellier? D'avance je vous remercie et vous souhaite bonne chance pour le concours ! Actuellement je le prépare très sérieusement ! :arc:
-
Mélodie
Merci pour ce conseil!
il ne reste plus qu'à croiser les doigts!
Mélodie
il ne reste plus qu'à croiser les doigts!
Mélodie
-
Nono
je me suis inscrite par internet à Montpellier fin septembre et ai envoyé le chèque le 3/10 mais je n'ai rien recu depuis, comment as-tu recu ta convoc?
merci
BONNE CHANCE POUR NOVEMBRE!
merci
BONNE CHANCE POUR NOVEMBRE!
-
winnie
A montpellier il y a plusieurs sessions d'ecrit, dc les personnes ki n'ont rien reçues font surment parti de la deuxieme, voir de la troisème session.les convoc ne sont pas envoyées toutes en même temps.
bonnes chance à ts.
bonnes chance à ts.
-
magali
Moi ma concocation je l'ai reçu par courrier, mais il faut savoir que j'avais envoyé mon chèque pour l'inscription fin septembre. Il est donc possible qu'ils convoquent en premier ceux qui se sont inscrit en premier vu le nombre de demande.
-
Mélodie
Salut,
je ne pense pas qu'ils convoquent en premier ceux qui se sont inscrit en premier parce que les inscriptions ont été ouvertes le 15 juin et que je me suis inscrite le 30 juin. Hors je n'ai toujours rien... je ne pense pas qu'il y ai de logique là dedans... donc il faut attendre!
je ne pense pas qu'ils convoquent en premier ceux qui se sont inscrit en premier parce que les inscriptions ont été ouvertes le 15 juin et que je me suis inscrite le 30 juin. Hors je n'ai toujours rien... je ne pense pas qu'il y ai de logique là dedans... donc il faut attendre!