tu sais help tu devrais te renseigner plus sur le métier avant de faire ton dossier, non eje ce n'est as que changer des couches et donne des bibs loin de là, faut pas confondre avec auxiliaire puér.
perso, je n'ai pas de dossier à faire mais je vous souhaite bonne chance à toutes.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier personnel?
-
Help !
Re: dossier personnel?
Bah qu'est ce je fais sur ce forum Caroline ?
Bah, je me renseigne justement.
Bah au lieu de dire loin de là, tu pourrais dire en quoi consiste le métier stp
Tu as de la chance de ne pas avoir de dossier à faire.
Bah, je me renseigne justement.
Bah au lieu de dire loin de là, tu pourrais dire en quoi consiste le métier stp
Tu as de la chance de ne pas avoir de dossier à faire.
-
Nad
Salut Help,
J'ai du moi aussi faire un dossier perso pour m'inscrire au concours et avant de me lancer dedans j'ai fais quelques recherches sur le métier d'EJE ensuite j'ai fait un plan qui est :
Sommaire
puis :
Introduction
puis :
I ) Approche du métier d'EJE : avec a l'interieur de cette partie 3 sous parties en rapport avec le métier d'EJE mais pour cela j'ai pas mal de recherche sur le métier et comme le dit caroline ce n'est pas que changé des couches.
Ensuite ils nous demandent de parler de nos expériences auprés du jeune enfant et à notre sens du social donc mon grand II est consacrée à mon expérience qui je t'avoue est assez limité.Il contient également 3 sous parties.J'ai surtout insisté sur mes motivations et pourquoi je voulais être EJE plus qu'autre chose.
Et enfin la conclusion
Mon dossier fait 9 pages.
Voilà j'espère que je t'ai aidé mais le dossier est quelque chose qui doit venir de toi de tes idées c'est pour cela qu'il s'appelle dossier personnel.
Maintenant à toi de jouer.
Bon courage
J'ai du moi aussi faire un dossier perso pour m'inscrire au concours et avant de me lancer dedans j'ai fais quelques recherches sur le métier d'EJE ensuite j'ai fait un plan qui est :
Sommaire
puis :
Introduction
puis :
I ) Approche du métier d'EJE : avec a l'interieur de cette partie 3 sous parties en rapport avec le métier d'EJE mais pour cela j'ai pas mal de recherche sur le métier et comme le dit caroline ce n'est pas que changé des couches.
Ensuite ils nous demandent de parler de nos expériences auprés du jeune enfant et à notre sens du social donc mon grand II est consacrée à mon expérience qui je t'avoue est assez limité.Il contient également 3 sous parties.J'ai surtout insisté sur mes motivations et pourquoi je voulais être EJE plus qu'autre chose.
Et enfin la conclusion
Mon dossier fait 9 pages.
Voilà j'espère que je t'ai aidé mais le dossier est quelque chose qui doit venir de toi de tes idées c'est pour cela qu'il s'appelle dossier personnel.
Maintenant à toi de jouer.
Bon courage
-
nelly
J'ai fini mes brouillons je n'ai plus qu'à recopié? Je peux le faire à l'ordinateur? Car il est noté dans le dossier d'inscription de faire une note ECRITE.
Merci
Merci
-
Help !
Ca me fait très peur !
Je ne m'en sortirais jamais !
Je n'ai plus qu'un jour pour le faire !
Si quelqu'un pouvait venir tchater avec moi pour m'aider ou me donner un exemple de dossier, ca m'arrangerait bien.
J'ai bien quelques idées mais pas de quoi faire 10 pages.
Et je ne sais pas trop en quoi consiste le métier.
Merci d'avance !
Je ne m'en sortirais jamais !
Je n'ai plus qu'un jour pour le faire !
Si quelqu'un pouvait venir tchater avec moi pour m'aider ou me donner un exemple de dossier, ca m'arrangerait bien.
J'ai bien quelques idées mais pas de quoi faire 10 pages.
Et je ne sais pas trop en quoi consiste le métier.
Merci d'avance !
-
alex
tu nas pas a faire 10 pages!moi j en ai fait une, je ne me suis pas foulée, et j ai ete prise, c'est à l'oral qu il faudra te montrer persuasive et je te souhaite d en arriver là!
courage
courage