Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

y en a qui ont ce livre?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

y en a qui ont ce livre?

Message non lu par caroline » 12 oct. 2004 16:57

bonjour

j'aurais voulu savor si il y en a parmis vous qui ont le livre "Le métier d'eje" de daniel verba et qui souhaite le donner ou le vendre? parce que c'est un livre assez cher et je n'ai pas de grands moyens.
donc voilà, n'hésitez pas à me faire des propositoins si vous le possédez.
+++

france

Re: y en a qui ont ce livre?

Message non lu par france » 12 oct. 2004 18:25

j'ai lu ce livre qui est très bien mais je ne vois pas l'intérêt de l'acheter surtout si il est cher.Renseigne toi il y a des bibliothèques qui le possède .Dans ma commune il l'on .Tu peux aller à la bibliothèque sociale rue de Chaligny .Métro Diderot.(l'inscription est gratuite) si tu es de la région Parisienne.

caroline

Message non lu par caroline » 12 oct. 2004 19:10

merci pour l'info mais je suis de toulouse

piop

Message non lu par piop » 13 oct. 2004 08:18

il y'a la bibliothèque municipale à toulouse sinon les biblio de l'ifrass et de st simon.
je ne l'ai pas lu, je pense q ce n'est pas un incontournable!
sinon, tu peu l'acheter aussi sur internet à prix moins cher: www.priceminsister.fr ou www.amazon.fr
bon courage
tu es en formation à toulouse?

caroline

Message non lu par caroline » 13 oct. 2004 09:09

merci :)
non je ne suis pas encore en formation, je passe le concours cette annéeet on m'a conseillée ce livre.

Bel

Message non lu par Bel » 13 oct. 2004 15:05

Je te le conseille également, ce n'est peut être pas un incontournable, mais il peut t'aider à répondre à pas mal de questions si tu arrives jusqu'à l'oral!

Bon courage et bonne chance!

Bel

charlotte

Message non lu par charlotte » 13 oct. 2004 21:20

va voir peut être sur le site PRICEMINISTER.FR ils vendent du matériel d'occase', genre à la rubrique livre, j'ai trouvsé un bouquin de marcel rufo, 0.84 euro;... cest souvent des livres de qualité, alors va faire un tour

il est pas mal ce livre,

caroline

Message non lu par caroline » 14 oct. 2004 14:32

merci, j'y ai déjà été mais ils ne l'ont pas...

caroline

Message non lu par caroline » 14 oct. 2004 14:48

je viens encore de chercher même sur d autres sites mais il est pas disponible. en plus c'est un livre assez cher quand même.
si y a des filles qui sont entrées en formation et qui n'en ont plus besoin pensez à moi!

Répondre