Bonjours
l'ecrit du concour de l'irts de marseille contient-il des tests psychotechniques?
merci pour vos reponses :arc:
bizz :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours irts marseille
-
émi
Re: concours irts marseille
Slt
Non, il n'y a pas de tests psycho.
La première épreuve écrite est un QCM de + ou - 20 question, une epreuve de créativité et une dissert (1 mois avant l'epreuve ils te donneront 6 mots-clefs). Tu as une matinée pour faire tout ça.
Pour l'oral, c'est un entretien de groupe.
Bye
Non, il n'y a pas de tests psycho.
La première épreuve écrite est un QCM de + ou - 20 question, une epreuve de créativité et une dissert (1 mois avant l'epreuve ils te donneront 6 mots-clefs). Tu as une matinée pour faire tout ça.
Pour l'oral, c'est un entretien de groupe.
Bye
-
audrey
juste une kestion au sujet de l'écrit...le QCM cest de la culture gé? merci davance
-
mel
COUCOU!!!
J'ai passé le concours à marseille l'année dernière.Pour l'écrit, c'est en effet un qcm de culture général(que j'ai trouvé bien difficile pour ma part),exemple:qui a remporté le prix nobel de la paix en 2000?
Tu as aussi une épreuve de créativité. L'année dernière, c'était une histoire à trous et un dessin reflétant le texte que l'on venait d'écrire.
Bonne chance à toi si tu tentes le concours.
Bye-bye.
J'ai passé le concours à marseille l'année dernière.Pour l'écrit, c'est en effet un qcm de culture général(que j'ai trouvé bien difficile pour ma part),exemple:qui a remporté le prix nobel de la paix en 2000?
Tu as aussi une épreuve de créativité. L'année dernière, c'était une histoire à trous et un dessin reflétant le texte que l'on venait d'écrire.
Bonne chance à toi si tu tentes le concours.
Bye-bye.