Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rhytme des cours airts de neuilly sur marne
-
john
rhytme des cours airts de neuilly sur marne
salut a tous , je rentre en 1ere annee d educ spe voie directe et j aimeraisobtenir des informations sur le rhytme des cours , est ce tous les jours , certains jours , en outre je voudrais avoir des informations sur le fontionnement de l etablissement dans l ensemble,des erreurs a ne pas commettre, bref qques astuces , merci pour les renseignements a venir et tchao.
-
john
Re: rhytme des cours irts de neuilly sur marne
decidement il n y a personne pour mettre fin a mes interrogations concernant le rythme des cours et autres renseignements divers concernant l irts de neuilly sur marne je compte sur votre disponibilite et je vous remercie d avance.
-
isa
Re: rhytme des cours airts de neuilly sur marne
Les cours ont lieu de 9h30 à 17h, tous les jours. Ils foctionnent souvet par blocs de 2 ou 3h ce qui explique que tu puisse n'avoir que deux matieres en une journée. Le matin tu as souvet les amphis et l'après midi des cours plus "professionnels". Ue erreur a ne aps commettre parler de la fac a l'ecole et inversement car l'acceuil risque d'être un peu glacial. Tu vis un peu en autharcie pndat trois ans, voir plus, car le midi il n'y a nul part ou manger, si ce n'est un grec et 2 ou 3 micro ondes mais il faut faire sa gamelle et surtout etre très organisé pour reussir rechauffer et atrouver ou mange avant la reprise. Il n'y a que des cours et pas d'activités extra scolaires. Tu pourras, te detendre en TK car cetet foi c davaatage tournévers la culture. Au 14!
-
John
Re: rhytme des cours airts de neuilly sur marne
merci Isa de m apporter un debut d eclaircicements sur mes interrogations meme si je commence a me faire une idee assez triste du milieu, rendez-vous le 14 alors.