Bonjour,
je suis inscrit dans plusieurs centres de formation et commence mes épreuves de selection début novembre ! L'écrit me pose bcp de soucis car je ne sais pas comment se déroule l'épreuve, étude de texte ou pas ? Y a t-il des annales ?!!! Que je sache a peu près ce qui va me tomber dessus !?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuves de sélection
-
Dinou
Re: épreuves de sélection
Kikoo !!!
Moi aussi je vais passer un écrit début novembre.
Mais tu précises pas de quelle formation !!!
Moi aussi je vais passer un écrit début novembre.
Mais tu précises pas de quelle formation !!!
-
delphine
J'ai passé l'anner drenier les concours eje et je suis actuellement en école a st honoré.J'aipassé l'horizon st honoré et cassette pr les 2 premier ils te demande 1 résumé et 1 disserte la disserte il faut que tu trouve 1 phrase dans le texte et que tu fasses 1 dissertes dessus.Ne t'inquiete pas c'est réalisable sauf qu'il ne faut pas se décourager car les textes sont long et pas interressant
-
Fred
éducateur de jeunes enfants bien sur !
Convoqué le 8/11/04 pour l'écrit ! Et bon . . . . je me demande si y a des connaissances à avoir ou pas ou ...
ca gogite quoi !
Convoqué le 8/11/04 pour l'écrit ! Et bon . . . . je me demande si y a des connaissances à avoir ou pas ou ...
ca gogite quoi !
-
aurélie
moi je le passe aussi le 8/11/2004 à st honoré!
je suis de nantes et j'en est déjà passé l'année dernière quand j'étais en terminale.
je pense qu'il faut juste savoir l'actualité sociale et bien savoir rédiger tes idées!
en tout cas moi j'avais réussi à passer l'écrit comme ça.
Bon courage!!
je suis de nantes et j'en est déjà passé l'année dernière quand j'étais en terminale.
je pense qu'il faut juste savoir l'actualité sociale et bien savoir rédiger tes idées!
en tout cas moi j'avais réussi à passer l'écrit comme ça.
Bon courage!!
-
lolo
Salut Aurélie!
A quelle heure tu es convoquée? Moi aussi je le passe le 8nov a st ho et je l ai deja passé l annnée dernière!
A quelle heure tu es convoquée? Moi aussi je le passe le 8nov a st ho et je l ai deja passé l annnée dernière!