Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date concours ecrit a paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fred

Re: date concours ecrit a paris

Message non lu par Fred » 15 oct. 2004 09:51

Ah ok ok merci pour l'info ;-)
c cool d'avoir des aides, des conseils parce que je me lance dans le concours sans vraiment savoir comment ca se déroule !

merci en tout cas !

Ben je verrai ca le 8/11 alors . . .

Ah oui encore un truc, il faut révisé qq chose en particulier ??? Apparement il n'y a pas de connaissances particulières a avoir mais bon ... je préfère demander quand meme !

lolo

Re: pour Fred

Message non lu par lolo » 15 oct. 2004 11:51

Personellement je fais les cours par le cned et je n'aime pas du tout car c'est très dur enfin c est mon avis. Ce que je te conseille de faire, meme si c'est vrai qu'il n'y a rien de particulier a reviser, c'est de regarder au maximum l'actualité, les infos, des émissions comme le magasine de la santé sur la 5 bref tout ce qui est en relation avec l'actualité sociale. Voilà! Au fait tu es convoquée a quelle heure le 8? peut etre qu'on est a la meme heure! A bientot!

FRED

Message non lu par FRED » 15 oct. 2004 12:54

J'ai RDV à 13h15 il me semble !
Par contre, je constate que tu conjugues tout tes verbes, en t'adressant à moi, au féminin, et ca me fait marrer parceque ce n'est pas le cas ! Enfin je ne crois pas !
:-/
Toujours est-il que l'horaire est bel et bien fixé à 13h15.
Et pour info j'attends moi assi des news du CERPE à Aubervillier.

lolo

Message non lu par lolo » 15 oct. 2004 13:42

Je te prie de m'excuser effectivement je ne pensai pas que tu etais un mec! :) Moi je suis convoquée à 9h15 j'espère que cette année le sujet sera plus simple.. Tu sais quand est ce qu on doit recevoir la convoc pour le cerpe?

Fred

Message non lu par Fred » 15 oct. 2004 14:32

9h15 ?!!! hé hé je vais te donner mon adresse e-mail pour que tu me dises quels sont les sujets une fois l'epreuve finie :-p

Plus serieusement pour le CERPE je n'en ai aucune idée, wait and see ...

lolo

Message non lu par lolo » 15 oct. 2004 14:59

:) Dis moi tu as quel age fred? Et d'ou viens tu? simple curiosité bien entendu!

Fred

Message non lu par Fred » 15 oct. 2004 16:19

Bien entendu !
24 ans, de Paris ! why ? Désolé les gens hein ?! On se croit un peu chez nous :-p

lolo

Message non lu par lolo » 15 oct. 2004 16:58

Oui c'est vrai desolée on se croit seuls au monde! :) Non non ba c'etait juste pour savoir! :hapfac: C'est une reconversion la formation d'eje ou pas du tout?!

Fred

Message non lu par Fred » 15 oct. 2004 17:15

Completement !
Envie d'avoir un métier que j'ai toujours eu envie de faire, que j'aime et aussi que j'aurai choisis (pour info ce que je fais actuelement, j'ai un peu attéris dans ce domaine par hasard !)
t'es d'où toi ?

lolo

Message non lu par lolo » 15 oct. 2004 17:50

Ah ba c'est bien c est ce qu il faut faire un métier qu'on aime! Moi je suis de la region parisienne et je me reconvertis également dans ce qui me tiens a coeur depuis longtemps. J'ai commencé une fac de droit mais je ne me sentais pas ds mon élément! Si ca continue on va se filer nos adresses on doit faire ch... tt le monde avec nos conversations persos! :bounce:

Répondre