Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin conseil pour DE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

besoin conseil pour DE

Message non lu par sarah » 16 oct. 2004 19:23

bonjour à tous !
j'ai un souci pour mes révisions : je suis entrain de voir un chapitre sur l'organisation du travail, et j'ai énormément de mal à le comprendre et donc à l'apprendre.
j'ai regardé dans le livret et je me rends compte qu'il n'apparait pas dans le programme de formation. l'avez vous fait en formation vous ? c'est poru savoir si seulement notre école l'a fait, et que donc je pourrais le voir en vitesse, car j'ai beaucoup de mal à l'intégrer.
merci de vos renseignements

jennifer

Re: besoin conseil pour DE

Message non lu par jennifer » 16 oct. 2004 23:39

Qu'appelles tu l'organisation du travail ? Dans quelle UF ?

sarah

Message non lu par sarah » 17 oct. 2004 10:17

organisation du travail avec taylor, le fordisme, l'école des relations humaines, ....
on l'a fait en uf4 et en moins détaillé en uf6

aurélie

Message non lu par aurélie » 17 oct. 2004 19:11

salut sara,

je suis désolé de te dire ça mais je crois que tu vas devoir le bosser car nous aussi on a un cours assez conséquent sur ce sujet!

bon courage

jennifer

Message non lu par jennifer » 17 oct. 2004 20:15

Nous aussi...

Répondre