Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'infos de témoignages

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

besoin d'infos de témoignages

Message non lu par Mélanie » 15 oct. 2004 19:07

salut
je suis en prépa d'éducatrice de jeunes enfants et je dois faire un exposé sur l' IVG ! si vous avez des info a ce sujet et meme des témoignages des avis ... je sais que c pa un sujet sur lekel on parle facilement...

Noëlle

Re: besoin d'infos de témoignages

Message non lu par Noëlle » 16 oct. 2004 19:31

Bonjour,

Concernant ton sujet, l'émission les Maternelles sur FRANCE5 (www.FRANCE5.fr) a consacré une part de son émission à l'IVG à domicile.

Bon courage.

laetitia

Re: besoin d'infos de témoignages

Message non lu par laetitia » 16 oct. 2004 19:44

salut!
pourquoi n'irais tu pas au planning familial recueillir les témoignages de professionnels? ça pourrait être très intéressant.
dans "les maternelles" sur france 5 vendredi, il y avait un sujet sur l'IVG a domicile (très intéressant aussi), tu peux regarder sur leur site.
je crois que j'ai quelques infos sur l'ivg, je regarde si je les ai encore et je te les mail.
++

Répondre