je vais passer le DE cette année, mais je n'ai pas encore eu ma convention, mais j'aimerais bien savoir un peu comment ca s'organise, car je pense que ca va ressembler beaucoup au DE 2003. donc si vous pouviez répondre à ces quelques questions, ca me permettrait de m'y préparer !!!
dans quel ordre se passe les écrits (entre UF3, UF5 et UF4-6) ?
comme c'est sur deux jours, deux épreuves sont le même jour. lesquelles ?
combien de temps dure chaque épreuve ?
d'ailleurs vous avez eu combien de temps avant vos convocations pour les écrits ? et pour les oraux ?
merci d'avance pour toutes ces réponses !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE 2003
-
severine
Re: DE 2003
:bounce: je passe moi aussi le DE dans peu de temps je ne sais pas si ça va ressembler au DE 2003 mais voici quelques renseignements:
le 8 Novembre de 13h à 17h psychopéda
le 9 Novembre de 8h30 à 10h30 santé et de 11h30 à 12h30 UF6
j'ai eu ma convocation pour l'ecrit la semaine derniere et ils donneront les oraux apres l'ecrit, voilà je te souhaite bon courage
le 8 Novembre de 13h à 17h psychopéda
le 9 Novembre de 8h30 à 10h30 santé et de 11h30 à 12h30 UF6
j'ai eu ma convocation pour l'ecrit la semaine derniere et ils donneront les oraux apres l'ecrit, voilà je te souhaite bon courage
-
celine
j'ai recu ma convocation depuis environs quinze jours, et les oraux ont lieu les 15, 16 et 17 novembre (la semaine suivant l'ecrit) : je suis convoquée le 16, une fois le matin et une fois l'aprem..
bon courage à tous!
:note:
bon courage à tous!
:note:
-
milway
pour ce qui concerne l'oral du de 2003 on a eu nos convocs pour l'oral sur la table lors de l'épreuve de psycho péda voila....
milway
bon courage a toutes :bye:
milway
bon courage a toutes :bye: