Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

statut de l'éduc

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulu

statut de l'éduc

Message non lu par lulu » 11 oct. 2004 22:01

Bonjour,

qqun peut t'il me dire si mon directeur à le droit de ns classer en dehors de la grille "travailleur social dîplomé d'état" notre DEEJE ne vaut t'il rien, il dit ke nous ne sommes pas reconnu travailleur sociel dîplomé d'état ça me révolte !!!

merci

titibreizh

Re: statut de l'éduc

Message non lu par titibreizh » 12 oct. 2004 12:08

c'est bien un diplome d'état que nous avons alors non il n'a pas le droit....je suis dégoutée de voir des trucs comme ça. toujours le même probleme... quand on vient embuacher un eje on veut pas le payer en tant que tel....

arno

Message non lu par arno » 13 oct. 2004 11:12

:smoke: :smoke: :smoke:

Désolé de ne pouvoir te repondre Lulu ; mais je passe le bonjour quand meme. Grosses bises et bon courage a toi, si c'est bien Lucie de condé sur vire dans le 50.

Arno

lulu

Message non lu par lulu » 13 oct. 2004 20:45

salut merci de réagir. A priori le dîplome d'éducateur de jeunes enfants n'est pas encore reconnu comme étant un dîplome de travailleur social !!! de ce fait nous sommes classés ds ls conventions o même niveau ke ls animateurs !!! je voudrais savoir où on peut se renseigner pour connaitre exactement notre statut : ministère des affaire sociales ????? inspection du travail ?????

elljell

Message non lu par elljell » 17 oct. 2004 12:37

http://www.cdg82.fr/htdocs/cdg82/statut ... /95-31.htm voici un lien qui e permettra de voire le statut des eje

Répondre