salut à tous!!!
je passe le concours d'éducateur de jeunes enfants et en même temps je passe le CAP petite enfance .
Je voudrais l'expérience de chacune qui ont passé le CAP petite enfance ou qui sont en train de passer car je me sens débordée. Quand j ai vu ce qu il y avait en faire pour préparer le CAP, je me suis sentie un peu découragée, en plus a côté je fais une prépa.
Comment se passe l examen exactement? Comment est le jury? Es ce si difficile que sa? es ce qu il faut apprendre tout les cours par coeur?
MERCI beaucoup pour votre aide
à bientôt
Hallie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
marie82z
Re: CAP petite enfance
bonjour!!
tinkiete pas tu nest pas tte seule dans ton cas car moi osi je pass mon CAP petite enfance et en mem temps je pass les concours d'eje.C vrai ke jme sens un pe debordée mai ca va et pi en mem temps je travaill en tan kanim dn un centr de loisirs
tu pass ton cap par le cned?
tinkiete apparemment c^pa si compliké ke ca en plus moi je repass pa les matieres general car g mon bac donc g du boulo en moin voila voila
tinkiete pas tu nest pas tte seule dans ton cas car moi osi je pass mon CAP petite enfance et en mem temps je pass les concours d'eje.C vrai ke jme sens un pe debordée mai ca va et pi en mem temps je travaill en tan kanim dn un centr de loisirs
tu pass ton cap par le cned?
tinkiete apparemment c^pa si compliké ke ca en plus moi je repass pa les matieres general car g mon bac donc g du boulo en moin voila voila