Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

educatrice jeunes enfants

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
line

educatrice jeunes enfants

Message non lu par line » 17 oct. 2004 20:52

"bonjour j'ai 24 ans et je souhaiterai devenir éducatrice jeunes enfants. je voulais savoir s'il existait des écoles où il est possible de suivre le cursus mais par alternance? je ne peux pas me permettre d'arréter de travailler pendant cette durée donc cette solution serait idéale pour des gens comme moi. je vous remercie et attends votre réponse avec impatience. ps: dites moi si ces écoles existent et où ?merci"

laetitia

Re: educatrice jeunes enfants

Message non lu par laetitia » 18 oct. 2004 17:10

il ya mulhouse je crois

Berthe

Message non lu par Berthe » 18 oct. 2004 17:26

;) Salut Line, oui tu peux le faire en alternance, le CERPE et L'HORIZON ou SAINT-HONORE le font en alternance. Tél au CERPE au 01 48 34 67 26, pour les dossiers c'est l'ACEPP qui s'en occupe 01 40 09 50 53 Nathalie CLERAULT (ts les js suaf le mercr)
Bon courage, :bye:

amélie

Message non lu par amélie » 18 oct. 2004 17:56

il y a des formations en cours d'emploi.
je connais une école (celle de neuilly sur marne) qui le fait mais il doit y en avoir plusieurs !

bon courage

emma

Message non lu par emma » 19 oct. 2004 18:35

salut amélie? Tu es à l'école de neuilly sur marne?

audrey

Message non lu par audrey » 22 oct. 2004 10:51

certaines écoles le proposent, à condition ke tu soies ds une situation d'emploi ds le secteur de la petite enfance

Répondre