juste un pti mail pour savoir si vous avez recu une convoc pour le concours de lhorizon a paris car moi g toujrs rien recu et ca minkiete
Merci pour vos reponse
a plus
Marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convoc pour lhorizon?
-
Claire78
Re: convoc pour lhorizon?
Moi j'attend tj le dossier !!!!!!
j'ai envoyé ma lettre debut septembre et j'ai telephoné 3 semaines aprés il m'ont di ke ct long. j'ai retelephoné il y a 15 jours. et tj rien
alors la convoc je croi ke se sera pour fin decembre lol lol lol .
j'ai envoyé ma lettre debut septembre et j'ai telephoné 3 semaines aprés il m'ont di ke ct long. j'ai retelephoné il y a 15 jours. et tj rien
alors la convoc je croi ke se sera pour fin decembre lol lol lol .
-
lucie
je n'ai rien eu moi non plus, et d'ailleurs ca me rassure que tu dise ne rien avoir eu car ca signifie qu'il n'y a pa de pb! il faut encore attendre!!!
lucie!
lucie!
-
alexandra
bon tt cela est trés rassurant, ça veut dire que non je n'ai pas renvoyer mon dossier trop tard et que mon courrier retour ne s'est pas égaré!!!!bon courage à tous pour l'attente!!!!
-
emilie
coucou!!! moi j'ai renvoyé mon dossier mais je n'ai tjs pas recu de convocations ou quoique se soit et ca me stresse un peu les filles!!!!!
-
emilie
coucou les filles, ca me rassure d'un coté mais de l'autre j'attends tjs leur covocation et ca me stresse...