Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche adresses dans le 78

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

recherche adresses dans le 78

Message non lu par Aurélie » 17 oct. 2004 13:20

Je recherche des adresses d'établissements dans le secteur social plus particulièrement en tant qu'éducateur de jeunes enfants afin d'éffectuer un stage dans le 78(j'habite près de Versailles).Je vous serai reconnaissant si vous en avez ou avez un site à me recommander pour en trouver.
merci!

lolo

Re: recherche adresses dans le 78

Message non lu par lolo » 17 oct. 2004 16:23

Salut j'habite le 78 et malheureusememnt il n'y a pas d'ecoles d'eje ds ce departement mais si tu veux des infos n'hésites pas!

jennifer

Message non lu par jennifer » 17 oct. 2004 20:20

Sur le site www.finess.sante.gouv.fr, c'est le fichier national des établissements sanitaires et sociaux. Tu peux y trouver toutes les structures par région, département ou commune, classées par type.

aurélie

Message non lu par aurélie » 19 oct. 2004 19:16

Salut jennifer,
j'ai essayer d'acceder à l'adresse ke tu ma conseillé www.finess.sante.gouv.fr (et je t'en remerci)mais je n'y sui pa arriver!!il me dise "impossible d'établir une connection avec le serveur"??c'est normal??
merci pour ton conseil!

Audrey

Message non lu par Audrey » 19 oct. 2004 21:38

Bonjour,
Sur "google", il te précise l'adresse du site :
www.finess.sante.gouv.fr/finess/
Bon courage.
Bisous

Répondre