Salut, j'aimerais savoir si la formation d'eje est difficile. Est-ce qu'il y a des "devoirs" a faire en rentrant chez soi le soir ?
As-t-on des vacances ?
Qu'est-ce qu'une journee type en formation eje, quels horaires ?
Merci d'avance pour votre réponse. Elle est decisive pour choisir ma voie professionnelle.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour formation
-
Tchoupi
Re: aide pour formation
Salut, je suis en fin de formation d'EJE. Sur Paris on a 6 h de cours par jours et en rentrant le soir tu n'as pas vraiment de devoirs à faire comme au lycée mais bon il est préférable de revoir tes cours et de beaucoup lire les différents auteurs dont on te parle.
La formation est très intêressante, même passionnante mais c'est vrai qu'elle est très lourde surtout en deuxième année. On a en moyenne, un contrôle par an et par matière ce qui est très peu pour se préparer à l'examen. Je pense que ce métier doit être une vocation et une vrai passion et le déroulement de la formation ne devrait pas jouer dans ta décision.............
La formation est très intêressante, même passionnante mais c'est vrai qu'elle est très lourde surtout en deuxième année. On a en moyenne, un contrôle par an et par matière ce qui est très peu pour se préparer à l'examen. Je pense que ce métier doit être une vocation et une vrai passion et le déroulement de la formation ne devrait pas jouer dans ta décision.............
-
celia
Re: aide pour formation
merci pour ta reponse.
Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier a savoir pour reussir le concours ?
Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier a savoir pour reussir le concours ?